Livre sur Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

o jerusalem a ne pas douter !!!!!mais pas le film il est tres tres bete simplifier et donne pas envie de lire le livre
non le livre est tellemnt objectif et criant de verite que c'est a peine croyable il faudrait le lire et le relire il nous aide a comprendre beaucoup de chose mais surtout on ne voit plus le monumentcomme avant et on entend plus les infos de la meme oreilles et je parle pour les deux camps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,

Tu te fais trop d'honneur (peut etre parce qu'on ne t'en fait pas assez) en te presentant comme un homme plein d'humour.
Tes centres d'interet ne depassent rarement le niveau de ta ceinture, et se situent, en general, plutot au niveau de ta braguette. A ton age, tu devrais commencer a savoir maitriser tes pulsions. Tu sais, mais ce que tu as entre les jambes, ce n'est pas un os..., mais c'est ta cervelle!!! (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Tu sais, mais ce que tu as entre les jambes, ce n'est pas un os..., mais c'est ta cervelle!!! (lol)
"""

ALAIN
venant d'une sous especes humain souffrant de dysfonction
erectile chronique c'est un honneur vraiment !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur!

il s'appelle tanakh.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-Per,

Les seules sous-especes humaines que tu connaisses ont ete instituees par ta religion, l'Islam! Il y a les "peuples du Livre" qui sont consideres comme inferieurs aux musulmans, et il y a les kouffars qui sont candidats a l'extermination ou a la conversion par la force pendant le Djihad.

Voila ce tu professes 5 fois par jour si tu es pratiquant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""" Alain57
Posté le 10 Juillet à 18:11
Per-per,

Les seules sous-especes humaines que tu connaisses ont ete instituees par ta religion, l'Islam! Il y a les "peuples du Livre" qui sont consideres comme inferieurs aux musulmans, et il y a les kouffars qui sont candidats a l'extermination ou a la conversion par la force pendant le Djihad.

Voila ce tu professes 5 fois par jour si tu es pratiquant!
"""



VOILA libere toi man
exprime ta colere
exprime ton racisme
exprime tes préjugés man

mais j'en ai marre tient je me convertis en ""live""mdrrrr

"Eshedu ena illahe illalah ve eshedu enne Moussa e resuloulah ""!!


""IL n'y a de D. que D. et Moise est son prophete""


t'es pas d'accord va jouer ailleur....................

ps: si les Arabophones du site pourraient me corriger cà m'arrangerais

Forums

partagez et débattez