Malade du cancer greve de la faim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au contraire, Vinso cheri...moi, je vais changer le monde (ok, pas dans un jour...mais UN jour). et t'es absolutement charment...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Libi ,
Les reves se font la nuit ma belle :o))) .
Pour en revenir au gouvernement d Israel , de mon point de vue ; celui qui etait l homme de la situation et celui que j admirais bcp pour sa volonté farouche de faire d d Israel une terre apaisée c etait Itzhak Rabbin .
J ai une profonde admiration pour cet homme qui a eu malhereusement un triste sort .A croire que le sort s acharne sur Israel .Parce qu on peut dire ce que l on voudra mais c est pas des guerriers comme Sharon ou des bourgeois comme Nethanyaou qui peuvent faire d Israel une terre de paix et d amour .
Attention ces propos n engagent que moi et j en suis le garant .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois encore qu'un reve peut devenir réalité, Vinso, mon cher.
Mais, tu crois pas qu'il a aussi fait des injustices, Mr. Rabin. hors de tt respect, c'est terribles les assassinats, mais pendant son terme en office, il avait combien des peres de famille de le milieu religieux en prison pour de n'avoir pas payer les impots?

Et Sharon...il voulait créer son ptit paradis dans un île grec...il a pensé a le peuple israelienne là, quand environ 55% des enfants sont malnourri dans son propre pays? Ok, bien sur, il n'a pas volé l'argent de la peuple (comme j'imagine Rabin etait capable de faire), il l'a simplement accepté, mais....quand meme, il pouvait utilisé ces dollars sud africain pour nourri des gens en meah shearim, tu crois pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Libi ,
Effectivement vu sous cet angle on peut penser egalement que Rabin n etait pas exempt de tout reproche.
C est vrai qu on est dans le comble de l absurdité quand un chef de gouvernement qui recoit de l argent fait primer des besoins secondaires et superficiels (construire un paradis en grece) sur des besoins primaires et essentiels ( remedier a la malnutrition en erets) .
Vaut mieux avoir un frigo tout pourri mais bien rempli plutot que le dernier frigo américain a la mode et se manger les doigts parce qu il n y a rien dedans.
Alors avant de vouloir briller de l extérieur faudrait peut etre deja essayer de briller de l intérieur .
Bonne journée douce Libi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Inspirationale, Vinso!! mais, c'est apparente que c'est, tristement, le propagande capitaliste et mechante qui gagne tt ca. Ces photos des frigos americaines? Qui peut resister?! Meme pas les gens en Meah Shearim!
si tu peux trouver UNE personne dans tt l'israël qui pense comme moi qu'on peut encore changer le monde...Dit moi, vinso cheri, comme ca, je peux au moins garder une espoir.
bonne soirée, mon inspirationel vinso...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Libi ,
Apparemment y a pas que dans les genes que t es métissée ....ton ecritute est bien métissée aussi .....c est charmant ce petit mélange italo/anglo/francais .....parcontre pour le dechiffrage c est pire que les hyeroglyphes hihihi :o)) .
Oui sinon moi je n habite pas en erets , j habite en france .
C est mon petit frere qui habite en israel .
Sinon a une époque y a Bernad Minet , je pense pas que tu connaisses .....il faisait parti d un groupe prénommé les musclés.....bref il a fait une chanson ou il voulait changer le monde .....aux dernieres nouvelles il anime des karaokés :o)))
Chabbath Chalom .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut preciser que ce sont des medicaments qui leur sont vitaux, pour guerir du cancer du colon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Ariel ,
Donc c est d autant plus impardonnable pour le gouvernment israelien .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un chanson peut pas changer le monde, mon precieux vinso. Sauf, dans les pubs irlandais. (je peux chanter, alors, si tu vote pour moi dans les elections dans qqs années, je peux chanter sur TV...meilleur que star academy).


et ouais, je suis desolée pour mon super terrible français (malgré les fait que j'ai payé environ 2000E pour des cours de français pour etrangers qui etait toujours plein de turks)
...heuresuement, j'ai pas des ancestres chinois (mais...si on fait le calcule..c'est possible. Il y a un ville qui s'appele Kaifeng en CHine, avec beaucoup des juifs).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art. c'etait bien expliqué que ces soins etait vitaux, mais le govt. preferent d'ignorer cette fait, et attendre un mec super riche pour devenir le bon samaritain.

Forums

partagez et débattez