Malade du cancer greve de la faim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mourir de faim plutot que du cancer, est la preuve que nous allons de l'avant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom ,
Moi je crois plutot que certains sont dans un trou et ont besoin d une main tendue mais a la place on leur propose une pelle pour continuer de creuser le trou .....y a des choses ecoeurantes .
Dans la petite synagogue ou je vais y a un juif polonais qui a une fortune incommensurable .Il a dans les 85 ans et cet argent il va en faire quoi ?? il va le prendre avec lui sous la tombe ?? c est pas péché ca ?? ca pourrait servir a tellement de petits feuj dans la misere .Et ca se dit bon juif ou religieux ?? ....faudra qu on m explique .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso,
je crois que le probleme avec ton ptit ami polonais, et une question de generation. meme a 85 ans, il a encore peur que son argent va disparaitre. Surtout, s'il a grandi en pologne, ou des autres pays de l'est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Libi ma beauté ,
Deja c est pas mon ami :o)).Les radins je peux pas les empiffrer.
C est vrai que ce que tu dis sur ce monsieur polonais n est pas forcement faux a savoir qu il est pret de ses sous et qu il a tellement manké de tout lorsqu il etait jeune qu il en a developpé une nevrose .Mais a un moment tout de meme il faut faire la part des choses .Je trouve que de disposer d une fortune incommensurable et de ne pas agir pour permettre a certaines personnes de ne plus survivre mais de vivre , est d une inhumanité certaine .
Je dis pas qu il faille porter toute la misere du monde sur ses epaules mais voila y a un moment ou la sensibilité d etre humain doit primer sur tout le reste et perso il me serait inconcevable de ne pas aider des gens dans la difficulté si j en ai les moyens .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

My vivacious vinso!! (ton photo est super adorable)

J'ai lue que le meme chose, (le nervose qui se manifeste avec les populations qui ont experiencé un tel manque de pouvoir economique dus aux regimes fasciste ou communiste), arrive avec les chinois; mais dans ces cas, les vieux ne garde pas leur argent et achete des trucs qui ne sont pas necessaire pour vivre. un exemple etait les lumieres comme pour noel, avec tt ces coleurs, et apres, le village n'aime pas l'idée de l'hydroelectricité (et comment ils vont faire marcher ces bulbes?). C'est probablement le meme situation de ce polonais qui garde son argent jusqu'au son mort.

et ton mot...inhumanité..que t'as utilisé pour justifier cette acte....c'est trop cool...c'est exactement le chose que je pense. Et si seulement il avait plus des mecs gentil comme toi qui voulait vraiement aider les pauvres, etc....le monde peutetre plus beau apres tt.

Forums

partagez et débattez