mon pote est devenu un batteur de femmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Chad smith est ton pote?? tu m'as rien dis ahi, en faite ... Özlem suce toujours??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un musicien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, on ne vas tout de meme pas etaler sa vie sur un forum. toi tu t'es encore came au baklawas a ce que je vois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton pote : il est Espagnol ou Arabe? (c'est pour des statistiques personnelles)

Perso, je ne connais pas l'histoire de ton pote mais j'ai deja vu des couples ou le grand jeu ete de pousser l'autre heu...a bout jusqu'a ce que ca devienne violent aussi physiquement.
Si, il y a des gens qui se sentent vivre grace a ce genre d'activite : et bien qu'on les laisse tranquil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un musicien ?

Peut etre que dans sa therapie de groupe , ton pote devenu ''batteur de femmes''', se metaphosera en mieux et en + positif . Il pourrait ainsi evacuer son agressivite et son mal d etre en devenant ''batteur de drums et de percussions''',

Oui pour les therapies pour ces hommes qui frappent. Parfois la prison , peut etre une therapie pour les plus violents d entre eux qui recidivent , mais je crois que la plupart , s aurons eviter la prison et pourrons aller en therapie de groupe comme ton pote.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonki...
Allons mon petit, ;-D))
ça se passe en Israel, il y a des chances pour que ce soit encore un juif religieux très orthodoxes et c**s par dessus le marché Looooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

??????une therapie pour les plus violents en devenant ''batteur de drums et de percussions''', plutot que batteur de femmes.

geniale l idee !!!!!

dis Turco on part entre hommes , nos groupes de musiciens de tams-tams et de warm.

''' Happiness is a warm gun
happiness is a warm gun
when i hold you in my arms
and i feet my fingers on your trigger
i know no one can do me no harm
because happiness is warm gun
-Yes it is. ''''

John Lennon






Forums

partagez et débattez