protection de l environnement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoni pourrait tu nous parler un peu de ce projet qui fasse descendre de l'eau de la mer rouge a la mer morte pour eviter son assechement please .

Entre filles gay , nous adorons la mer morte. La baignade y ait extraordinaire, et les baisers délicieux ( rires ).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super Karrina, tu m invites avec toi et tes copines ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooooooooooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chez moi aussi il y a un acqueduc, mais certains l'appelle une douche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens tout juste de lire arouts-7 où il est dit a propos de la Mer Morte :

'''La région de la mer Morte en danger
12:33 05 Avril 2005

Les géologues et autres spécialistes ont à plusieurs reprises tiré le signal d’alarme et alerté les gouvernements successifs sur un phénomène naturel risquant de provoquer la perte d’un capital touristique essentiel à Israël.

Le niveau de la mer Morte gagne chaque année davantage de terrain – environ 10 centimètres, provoquant des concentrations de sel qui s’introduisent dans les fondations des bâtiments, le tout menaçant sérieusement les complexes hôteliers construits en bordure des plages.

Certains vont même jusqu’à dater le début des ennuis pour les hôteliers de la région : d’ici quatre à cinq ans, ils seront dans l’obligation de fermer leurs établissements.

Jusqu’à présent, le problème n’a jamais fait l’objet d’une réelle politique. Pourtant, Israël risque clairement de perdre une importante manne touristique si le gouvernement perdure dans l’inaction.

Après Pessah, les autorités, décidées à passer à l’acte, devraient mettre en place un projet visant à faire baisser le niveau de la mer à l’aide de 70 pompes perfectionnées d’une valeur de 100 millions de shekels.
Elles seront financées à la fois par l’Etat, les hôtels, le Conseil régional, et les usines de la Mer morte.

Le ministère du Tourisme, conscient des dangers pour la région, a envisagé une autre solution : rebâtir les hôtels plus dans les terres. HA '''


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''d’ici quatre à cinq ans, ils seront dans l’obligation de fermer leurs établissements.''

certains ont déja commencer à fermer.

'''Jusqu’à présent, le problème n’a jamais fait l’objet d’une réelle politique. Pourtant, Israël risque clairement de perdre une importante manne touristique si le gouvernement perdure dans l’inaction. '''

eh oui .

''rebâtir les hôtels plus dans les terres''

cataplasme du gouvernement qui n ose pas envisager les veritables solutions.

'''Après Pessah, les autorités, décidées à passer à l’acte, devraient mettre en place un projet visant à faire baisser le niveau de la mer à l’aide de 70 pompes perfectionnées d’une valeur de 100 millions de shekels....''''

enfin une solution serieuse .


Emile
'''tu m invites avec toi et tes copines ?'''

sans aucune hesitation Emile , tu sera notre bon pote hetero. Mais faut juste regarder , pas toucher aux cerises .... bisous mon Emile au grand coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que se soit dans la rue ou dans la nature, je pense etre pondere en disant que les Israeliens sont des porcs! ...deja commencer par leur expliquer ce que le mot poubelle veut dire, leur montrer a quoi ca ressemble...et enfin a quoi ca sert.

Forums

partagez et débattez