Recherche d'explication sur les colonies juives

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows je ne veux pas te chambrer ou quoi que ce soit mais j ai une question a te poser....tu as bu quand tu as ecrit ce post????C'est incomprehensible.
J aimerais te repondre mais je n arrive pas a comprendre tes idées tu as surement rencontrer un probleme lors de l envoi de ton mail et ca a effacé des elements. ET c est quoi c t histoire de madrid a cause du post de Chouss et des accords de madrid?

En tout cas Avaa moi je viens de rentrer et je suis plutot titubant donc pardonne moi et permet moi de te demander le double sens de ton message....(tous mes potes et meme "des pratiquants bien comme y faut" sont mort de rire de la capacité de double sens de ton mail.....certains parlent meme d un triple (je suis soupconneux!) A mediter !
Pardon a tous d avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à Choussar
pour moi la seul "faut" c'est de signer la paix aux USA ...
pour moi c'est la seul raison pour que ça ne marche pas .
Déjà comment veut tu faire une Paix si pour parler de ça tu doit faire un voyage aussi longue et tu ne parle pas directement !!!
et puis désoler même si ça marcher on va pas dire que c'est grace à Israel ou les Arabes ... on va dire grace aux USA.

Moi si j'ai un problem avec toi je ne vois pas pourquoi je vais ecrire un message à un tel puis c'est lui qui va te l'envoyer alors entre moi et toi y a même pas de "frontier" et puis désoler mais tout le monde sait que les USA ne pense qu'à elle ... alors comment veux tu que ça marche si pour elle c'est toujours une solution de montrer qu'elle le "maitre"
et les USA tout le monde sait de ce qu'elle a fait pour les Indiens ... et les Japonais et les Vietnam ... etc.
alors le prendre comme une troisem partie c'est mal partie.
et puis c'est l'occasion de vendre des armes à Israel et à l'Irak puis une fois qu'elle n'a plus besoin de sadam elle veux le suprimer et elle l'a fait.
mais le jour ou elle n'a pas besoin d'Israel car la paix est signer et pratiquer c'est la ou le 1er dangers contre elle :
les Arabes avec leur petrole
et Israel avec sa gestion ... alors si les deux sont en accord peuvent etre le maitre du monde "pas les USA".
donc pour moi la paix si ça doit passer par les USA sera apliquer une fois que y a plus de petrole en Arabie .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFLO
je voulais dire que Israel doit et même obliger de faire ce que ses citoyens lui demande ..."même si c'est contre le monde entier"
je ne vois pas si les nouvelle colonie juives sont hors la lois de "Geneve ou de Madrid" si c'est pour proteger et loger la population d'Israel .
et puis la lois d'Israel c'est d'Israel et pas d'autre ville ou d'autre nation qui vont donner leur lois à Israel ."même si pour les autre Israel est un etat raciste ou pas démocratique ..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une "colonie juive" ce n'est rien d'autre qu'un village juif que le monde aime encore moins que le reste d'Israel, alors que pour eux Israel entier est déjà une terre volée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chalom !!!

moi je suis d'accord avec windows avec son dernier message Israel doit decider comment vivre sa vie et faire sa loi et pas ecouter le monde .....

Mais je vais plus loin le monde entier cest tres bien que la terre d'israel appartient au peuple juif et que les arabes on deja des milliers de km de terrain et que tous Israel represente meme pas Paris et deux banlieux !!! mais alors pourquoi le monde nous faites ils tant de probleme ????

parce que nous les ecoutons et vivons cher eux !!!!

quand le Peuple Juifs dira d'une voix unis
cette terre est la notre !!!! et viendrons tous s'y instaler il n'y aura plus de revendication de personne !! car il n'y aura presque plus de place deja pour nous !!!!

continuons a travailler pour notre si cher peuple et notre si chere terre !!!

et laissons les corses a chirac et les indiens a bush lol !!! nous nous avons un droit et une histoire sur Erets Israel revendiquons la !!!!

AM ISRAEL HAI !!!

abientot en Israel !!!

David

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment la Judée pourrait ne pas faire partie d'Eretz Israel? On croit rêver! Encore passe pour la bande de Gaza, mais la soit- disant "Cis-Jordanie" fait partie intégrante de notre terre, et ce n'est pas cette bande de terroristes qui changeront les desseins divins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment assurer notre sécurité avec ces deux verrues qui nous étranglent. Nous ne comptons sur personne pour assurer notre sécurité, on a vu ce que ça a donné par les passé, ne comptons que sur nous même et faisons ce que bon nous semble.

Forums

partagez et débattez