religieux , francais et etudiant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Golois tes remarques antisemites tu peut te les foutre la ou le soleil a peu de chances de briller.''

Quel langage, cher NETHANEL.
Tu ne fais pas honneur à l'élite du Peuple élu.
Salomon, Jésus, Freud, Einstein, Mahler, Proust.... et NETHANEL !

Et puis je suis désolé, mais les prétendues remarques antisémites que tu me prêtes ne sont pas les miennes mais bel et bien les tiennes, ne t'en déplaise, NETHANEL.
En effet, c'est toi qui a posté le 14 Octobre à 20:48 au sujet de vendre des maisons pourries à prix d'or :

''theoriquement si t`es juif tu dois avoir ca dans le sang....''

Serais-tu donc antisémite, cher NETHANEL, puisque selon toi ta propre remarque l'est ?
Perso je n'ose le croire.




''Les petites blagues qu'on raconte entre nous, ne sont faitent pour etre entendu que par nous.''

Koks,
Petit égoïste !
Moi j'aime bien vos petites blagues.
Tu ne m'en voudras donc pas si je rebondis dessus ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks : alors tais-toi sur les sites ouverts au public ..
"theoriquement si t`es juif tu dois avoir ca dans le sang...." Comme préjugé, on a pas vu pire depuis les période les plus sombres de l'histoire ...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Golois,

Les blagues antisemites raconter par des juifs sont faites pour rire et se foutrent de la gueule des antisemites.

Les blagues antisemites raconter par des goyes ca fait deja plus rire personne, sauf peut etre les bouffons comme toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois c'est un peu comme les blagues belges; racontées par les belges ça passe, racontées par un français ça fait carrément antiteuton ...et pourtant on adore ça, les frites, pas forcément les teutons ! ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Golois c'est un peu comme les blagues belges; racontées par les belges ça passe, racontées par un français ça fait carrément antiteuton''

Les Belges, des Teutons ?
Je croyais que c'était les Allemands qui étaient surnommés Teutons...

Et puis je ne suis pas d'accord.
Lorsque Coluche racontait des blagues sur les Belges, ses blagues passaient très bien et son public était écroulé de rire.
Et pourtant Coluche n'était ni belge ni teuton...




''Les blagues antisemites raconter par des juifs sont faites pour rire et se foutrent de la gueule des antisemites.''

Tout à fait, Koks.
D'ailleurs moi aussi je ris avec vous.
Tout comme je ris en écoutant les bonnes blagues de Coluche sur les Belges.
Tout comme je ris lorsque LeFouRire fait sur ce site la réclame d'un récit de SS sadique, incestueux et homosexuel.
Tout comme je ris d'une manière générale en venant sur ce forum...

Forums

partagez et débattez