religieux , francais et etudiant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour a tous,

je suis etudiant en immobilier, et je voudrais savoir comment continuer mes etudes en israel, ou me loger, et comment gagner une subsistence le temps de mes etudes, sachant que je suis religieux et que je cherche un centre d'etude pour religieux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"etudiant en immobilier" .. ça existe ? C'est quoi le cursus dans l'immoblier ? Sans dec .. C'est dans une école privée super chère, non ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

deja fais un an de preparation en israel tu eut pas ontinuer des etudes directs, enfin si tu peut, mais a mon avis prend un an pour apprendre la langue, la thora, le pays et tout ce qui s`ensuit et moi je peut te conseiller des tres bon programmes pour ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain con ! Des BTS immobilier ? Ca déchire ce truc.On y apprend à vendre des maisons pourries à prix d'or ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

expdr bts immobilier tu savais pas que ca existait ? bon apres savoir si c'est super comme formation j'sais pas dans tous les cas ca rejoint le commerce et donc le business magouille etc...

faut etre juif pour magouiller pour vendre une baraque pourrie a prix d'or ?? conseil de Nath lol jamais faire affaire avec un promoteur immo feuj !!!!

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Detrompe toi Shannou, mieux vaut a faire avec un promoteur immobilier juif si toi meme tu es juif. :-)

En generale un juif n'arnaquera pas un juif.

Je connais un israeliens qui voulait acheter une maison au Canada pour la louer a des goyes. Evidemment les israeliens n'y connaissent rien pour des maisons a l'etranger. Heureusement pour lui il est tombe sur un promoteur immobilier juif au Canada qui lui a dit que la maison qu'il voulait acheter ne vaut absolument pas son prix, et que jamais il pourra la louer au prix qu'il voulait.
Bref il lui a sauver sa mise uniquement parce qu'il etait juif.

Et oui parfois ca peut aider d'etre juif. :-)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''On y apprend à vendre des maisons pourries à prix d'or ?''
''theoriquement si t`es juif tu dois avoir ca dans le sang....''

''faut etre juif pour magouiller pour vendre une baraque pourrie a prix d'or ?? conseil de Nath lol jamais faire affaire avec un promoteur immo feuj !!!!''

''En generale un juif n'arnaquera pas un juif.'' [Merci pour la précision...]



Ha... Des Juifs qui affichent leur malhonnêteté en plein jour...
Comme c'est attendrissant. Mdr.

Et après on s'étonne qu'une nation si polie, si civilisée et si cultivée que l'Allemagne ait pété un cable...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

golois tes remarques antisemites tu peut te les foutre la ou le soleil a peu de chances de briller.
va acheter ta baguette ton vin rouge et ton frometon...

Forums

partagez et débattez