summer oulpan léyeroushalaim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas gratuit je viens de voir le prix en tant que touriste c'est 1300 dls et 400 de plus pour une chambre ac shoutaf...pr celui d'été..
mais personne ne l'as fait cet oulpan??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SI SI moi je l ai fait !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment on dit : elle est bonne celle là... en parlant de ma bouteille....

Je sais faire une chose en toutes les langues celle de savoir boire à la bouteille loooooooooollllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hors alyah le prix de ces oulpanim d'hébreu est de 2 ou 3000 dollars, avec l'hébergement! qui peut se payer ça??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca yest je viens de recevoir la doc aujourd'hui!!!

manu10008 est ce que tu pourrais me dire c koi comme excursion qu'ils font faire...
genre si c le w end, est ce qu'on va a Massadah par ex...etc....

est ce qu'il y a des gens de tous les pays ou est ce essentiellement francais ( et americains surment)?

pour ce qui est de l'ambiance,(si il ya bcp d'etrangers) est ce que tout le monde se melange ou est ce que ca se regroupe entre francais, anglais, americains chacun de son coté?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Week-end: Ca depend bcp du madrikh (mono) que tu as et du programme que tu fait.
Les americains qui payent plus chers ont des week end organises tt le tps.
Moi y avait eu Massada, un tyoul a Ein Kerem, au zoo, au parc bontanique.

Gens: ya effectivement des gens de tt les pays c excellent de pouvoir avoir une langue commune en l occurence l hebreu avec autant de gens

Ambiance: Sa depend bcp de toi. Est ce que tu vas rester avec que des francais ou t ouvrir aux autres!
Je te conseilles les sud americain/es pour faire la fete c des streums
et les italliennes sont en un seul mot charmantes...
;-)

Forums

partagez et débattez