TAGLIT: préparer le départ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet LION2JUDA le matin frais, vers 10 jusqua 16h chaud, ensuite frais le soir. Pas de blouson et de doubon (anorak) en vue encore. L hiver ici commence vraiment janvier fevrier, disont 15 degre cest le plus bas je pense, et reprends le printemps mars avril et ensuite l ete pour 6 mois. Je parle pour le centre, maintenant jeru neige et glacciale. Eilat chaleur, Nord froid et pluie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis à Marseille est aujourd'hui à 7h du matin le thermometre affichait -2°C.

Quand je regarde la méteo en Israël, elle est de 7°C le matin à 20°C vers 15h00.
Personnellement, je pense m'équiper de manteaux pas trop chauds (poids valise oblige!), je vais me pencher sur écharpe + gants et ça passera j'espère.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vas te régaler EMY...tu voudras plus repartir...si tu loupe ton avion de retour ,on a des chances de se croiser au pays...j'ai vécu 2 ans sur MARSEILLE...

habille toi en 3 couches pour etre à l'aise en toutes circonstances ( polyester-polaire et novadry3 dékatlon)

rapport poid,qualité prix imbattable...

Je crains d'arriver pour le froid vers février, malgré que le climat sur la cote est plus doux,selon les vents...

MOTEK , as tu visité le site d'hervé.taieb.online.fr?tu as une rubrik qui vient de voir le jour qui t'intéressera

shabat shalom everybodììììììììì



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emy steuplé , tes impressions en live et en exclusivité sur mon netlog, allez s'euplé, en témoignage de notre respect mutuel et profond...


oui, toda ,je savais que tu dirais ken...une si chouette girl que toi...

Mon ame te bénie , jolie fille de YERUSHALAIM...

As tu trouvé cette si jolie fleur du désert, elle est jaune , comme ton haut et est aussi jolie et rafiné que ton intériorité...


au revoir belle plante...

j'texplik pour net log par mail , chaleureux shalom

Forums

partagez et débattez