TAGLIT: préparer le départ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais faire taglit en décembre 2007 et je viens vers vous pour savoir si vous avez des conseils à me donner. Des choses à ne pas oublier avant de partir etc...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUBLIE PAS LA DOUBLE BARRAKKA EN A'MASHIA'H ADONAI EMMANOUEL...INFINI...

SHALOM, PETITE FLEUR (2 SION)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton appareil photo... Avec une mémoire infinie dessus, t'en auras bien besoin ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un gilet pare-balles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des vitamines pour tenir jour et nuit c presque dommage de dormir
et des lunettes de soleil et de l'anti cerne etc...
un paquet de mouchoir le kotel peut etre emmouvant pour certain
prend des habit de toutes saisons il fait chaud a eilat bon a tel aviv et tres froid la nuit de partout
n(oublie pas de laisser tout de meme de la place dans ta valise tu risque de repartir avec plus de kilo que ceux avec lesquels tu es arrivee
ammene ton joli sourrire
et rammenne plein de jolis souvenirs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

----LION2JUDA
Ciao Axel, ti rigrazio per la tua risposta et j'espère qu'en revenant de mon voyage je pourrais comprendre ce que tu m'as écris. :-)

----Karinice
Appareil photo numérique in the pocket!!

----Paula66
Merci beaucoup pour ta réponse, je mets tout ça sur ma liste. Il faut que je me trouve une valise capable de compresser les vêtements car entre pulls-manteaux-pantallons-maillots de bain et tout et tout, je risque d'être en surpoids dès l'allée.


J'attends toujours des commentaires
et n'oubliez pas que le 8 décembre tous les juifs doivent faire shabbat au mieux.

SHALOM A TOUS





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prends des habits chauds, on commence a avoir le froid et la pluie ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a eu deja meme des grelons a Ashdod alors au secours, il fait pas froid mais cest gris, et oui ca commence l hiver quand meme lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHALOM TOUT LE MONDE, TODA RABBA pour la météo : je me demandais le temps que vous aviez car sur guysen ,ils affichent à chaque fois que je regarde leur météo un soleil radieux et des températures autour de 20° pour un mois de décembre...

de quoi m'inciter à braver une mer hivernale tempetueuse pour me chauffer le voilier, car L'ITALIE DU SUD , ON CAILLE GRAVE,on a eu de la neige sur le VéSUVE, PAS DE QUOI SORTIR SA BOARD mais quand meme...

Si quelqu'un peut me dire le taux d'enneigement sur le mon HERMON...Qui a déjà skié sur le top du top?
Vos impressions hors pistes...

PROFITONS DE LA POUDREUSE TANT QU'ELLE EST Là...

BONNE GLISSE

Forums

partagez et débattez