un état juif n'es-ce pas raciste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'est-il pas raciste de faire un état pour les juifs?si on suit cette logique,pourquoi pas un état breton,un état corse,un état boer,un état basque ou un état tchétchène?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et un etat palestinien ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pffffffffffff

Royal Tebé ! Raciste :| Alors ça !

Mes dit moi, tu es Breton, corse, basque ou Tchétchène ?!!

Je préfère rien dire.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Créer un état n'est pas un acte raciste à l'égard des autres, c'est donner à un peuple le droit de gouverner son pays.
Un pays gouverné uniquement par des juifs dérange et attire la jalousie parce qu'il devient prospère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout d'abord que veux tu dire par juif ?
si c'est pour la religion ?
Il y a plus de 150 pays musulmans et autant catholique ... et personne n'ose de les traiter de raciste !!!
Alors qu'un seul pays juif (c'est un état rasicte !!!).
Si c'est pour le peuple juif ?
et bas il y a 20 pays Arabes ...
sans oublier un pays pour les français
et il y a un pays pour les italiens, grec, turc ...etc.
et donc pourquoi pas un pays juif .
Si c'est pour la langue Hébreu ?
il y a plus de 30 pays francophone
70 espagnole, et autant ou ça parle en Anglais et sans oublier les arabophone ...
et donc si y a un seul pays "hebreu" c'est un état rasicte !!!
Si c'est pour dire n'importe quoi sur nous ?
"Loup garo et les autre qui ne connais pas Israel vraiment ... mais ça me fait plaisire que vous poser des questions sur elle car ça prouve qu'elle vous interaisse un peu" :

Excusez Israel car c'est l'une des premiers "Etat au monde"
Alors si vous trouvez que c'est rasicte ...
Alors pour moi tout état c'est [...] rasicte ;

Pourquoi pas un n'importe qui n'est pas un Americain ???
Pourquoi pas n'importe qui n'est pas un Saoudien ???
Pourquoi pas n'importe qui n'est pas ...etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes tu connais ?

Si on suit ta logique, le dalaï-lama est raciste puisqu'il veut un état pr les tibétains...

Qu'est-ce que tu voudrais comme état ? Un état qui gomme toutes les cultures, toutes les différences ?
ça serait pas raciste ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec 20% de sa population arabe, ayant la nationalité Israelienne, tu as raison, Israel est un Etat RACISTE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te l'ai déjà dit aupraravant, mais tu ne me prends pas au sérieux, arêtes de nous provoquer, et retires toi du site!!!!!!!!
Puisque tu as cet état esprit, tu n'as rien faire ici!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le peuple juif a été pendant longtemps la seule nation sans territoire. Ca veut dire que nous existons en tant que peuple à part. Tous les autres ont un territoire pour revendiquer leur identité, leur culture propre. Et pour Israël se serait raciste? Allons donc! Les Bretons, les Corses se sont assimilés depuis longtemps, voilà pourquoi ils n'ont pas de territoire propres. Les juifs ont su garder leur héritage, ils ne sont pas assimilés, ils restent une nation différente des autres, voilà pourquoi ils ont droit à leur terre.

Forums

partagez et débattez