Vacances en Israel: petage de plomb!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai des billets Isrofly de 2006 à 100euros pieces pour ceux que ca interesse :))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oreste tu veux te faire lincher avec tes billets isrofly, tu veux ressortir cette histoire, super car elle me reste de travers, j en ai des choses a raconter sur cette histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr Oreste,
oh désespoir ces billets

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha62

T inquiete je connais aussi beaucoup de monde qui a des choses a raconter au sujet de cette histoire... enfin bon la prochaine ca insitera les gens à faire plus attention et à ne pas croire au père noel, surtout en aout ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oreste, en attendant , je n ai plus suivi cette affaire mais si elle est classee et ben cest vraiment pourri de la part de la justice,ici en Israel moi personnellement, je n entends plus, est ce que en France oui?? Pour savoir cette histoire allez sur www.terredisrael.com ou org je sais plus et vous verrez le deroulement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol je ne m'emporte pas juste que je n'aime pas les amalgame

il est indeniable que les prix en israel (hors hotel+ vols) sont inferieurs à ceux pratiqués en France c'est pour ça que nombre de Français vont se marier en Israel, dont moi an aout dernier, mais il ya une envoléee sur les tarif d'avion et d'hotel qui sont vraiment incoherent avec le reste c'est tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KHAGNEUSE
se marie???
Oh grand est mon desespoir!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Per-per

Mais non Mika, lol faut pas être désespéré, ça fait une des heureuses en plus .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un grand MAZAL TOV à la belle, intelligente et talentueuse KHAGNEUSE
Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vis a Eilat et je suis bien d accord avec toi y en a marre de ces prix exorbitant pour Israel ca revient moin cher d aller a cuba ou autre destination fantsatique qu a eilat ou tel aviv a cause de ces prix les touriste commence a nous fuir parceque meme par solidariter on peu pas toujours prendre les gents pour des cons, la situation est dramatique.

dernierement j ai vue sur une chaine Israelienne une parodie sur les francais touriste en Israel et bien franchement j etais morte de rire mais pas tres fiere.

je vais essayer de trouver un lien.

y a les prix pour les israelien, les prix pour les francais, les prix pour les americains enfin chacun paient selon le court de sa monnaie et c est pas juste!!!!!!!!!!!!

d autre part le pire c est que le service offert a nos touristes est plus que minable je suis toujours choquer par ce manque de savoir faire du coup je vais plus au resto, je sort plus car a chaque fois je m enerve grave.

il faudrait ouvrire une ecole du tourisme et des formations pour le service c est tres tres urgent!!!

Forums

partagez et débattez