Vacances en Israel: petage de plomb!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avez vous les prix des sejours en Israel pour cet été?

plus de 650 eur le billet d'avion, les hotel j'en parle meme pas...

c'est fou le nombre de français qui se precipite la bas quelques soient les tarifs

En plus avec les mariages qui se deroulent la bas ils savent tres bien que les gens sont "obligés" de suivre et ils en profite pour augmenter les prix.

ma soeur se marie la bas donc je vais y aller mais ça m'enerve de voir que les prix c'est du n'importe quoi!!!

voila c'tait mon coup de gueule!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vends ton petit haut rouge, ça doit couter une fortune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prend par escale ou esaai de boycotter les compagnie en prenan des petit charterre .

tu as raison c'est inadmissible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh oui!
Ca a toujours ete comme ca, Keissar!
Les touristes de l'ete redressent l'economie foireuse de l'hiver!
Et c'est vrai que depuis l'arrivee des francais, rien ne va plus!
Meme nos loyers ont ete augmentes!
Attention tout de meme a tous ces bars et boites qui augmentent leurs tarifs pour les francais, en leur faisant croire qu'ils sont VIP ou autre connerie ...
Je n'arrete pas de le dire ... venez en Septembre!
Meilleur saison de l'annee!
Sans oublier les fetes! Un kippour en Israel vaut tous les voyages au monde!
MAZAL TOV tout de meme pour ta soeur, m'sieur, et si je peux t'etre utile pour les plans a eviter sur place, n'hesite pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ta soeur habite ici , tu n as pas trop le choix, mais si elle n habite pas la pourquoi fait elle son mariage ici, tu veux le savoir et bien beaucoup de francais preferent faire leur fetes ici car cest beaucoup moins cher quand france. Voila pourquoi ils viennent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre petit touriste francais! Tu as un revenu en Euros et tu devras payer des services en shekels, une monnaie de singe qui vaut 5 fois moins. Les fringues, la bouffe, les festivites, le transport, tout est beaucoup moins cher en Israel qu'en France. Et c'est la premiere raison pourquoi tellement de Francais se precipitent l'ete en Israel. La deuxieme raison est l'attachement emotionnel et le besoin de montrer sa solidarite.

Dis moi, combien d'argent ta soeur economise-t-elle en se mariant en Israel plutot qu'en France? Et puis en France, un mariage juif, c'est un veritable festival: le henne, la mairie, la benediction nuptiale a la syna, la reception dans un pavillon du Bois de Boulogne, le chabbat 'hatan, les 7 benedictions, bref tout un tintouin. A ce prix la, je comprends pourquoi on prefere se pacser, c'est moins cher!

En Israel, tu as le henne payee par les parents de la mariee, le mariage en salle paye par les deux familles, et le chabbat 'hatan paye par la famille du marie. Pas de syna, pas de mairie, pas de 7 benedictions, pas de fete de celibataire, que dalle. En 8 heures de temps, tout est emballe et expedie.
(3 heures au henne, 3 heures a la salle, 2 heures a la syna).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un grand Mazal tov à ta soeur alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les francais c est la poule aux oeufs d or pour le tourisme israelien, il y a toujours eu un double tarif en Israel : un pour les israeliens et un pour les autres... :). En plus il vont esayer de se rattraper cette année pour le manque à gnagner de l'année dernière...

Pour toi encore ca va vu que ta soeur se marrie, pour la famille c est de grosses economies comparé a un mariage en France , meme avec le prix du billet et de l hotel que tu vas payé... Mais c est vrai que j ai du mal a comprendre les gens qui se precipitent en juillet-aout surtout qu il y a d autre centaines d'endroits à découvrir...

Septembre/octobre ou avril/mai a Eilat c est top et bcp plus abordable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'acord, a mon avis les responsable du tourisme Israelien vont finir par s'en mordre les doigts...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov Keissar :-)

Forums

partagez et débattez