vieux et malades en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens vla les insultes personnelles du docteur Slump sur moi et sur ma fiche ...

C'est curieux quand meme, non ?

Heureusement qu'il y a encore quelques personnes saines d'esprit en Israel!
d'ailleurs, je comprends qu'aroutz 7 en parle des hopitaux et des medecins. Il nous reste a faire encore beaucoup d'efforts pour que nous puissions trouver ensemble, des solutions au problemes des personnes agées.


dites nous docteur inspecteur Slump comment sont les psychiatriques en Israel ? es ce que vous prenez du mieux ????? auparavant je tiens à vous souhaiter un bon repos pour demain.



alors shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etre vieux et malade en France n'est pas forcément mieux, voir ce qui s'est passé pendant la canicule dans les mourroirs....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vik je ne vois pas les efforts que tu puisses faire en israel vu que tu n'y es pas !!

Tu devrais visiter les maisons de retraites de France, ce sont de vrai mouroirs, et je trouve cela honteux que personne au gouvernement ne fasse rien contre tout ceci.

Autre chose, je me souviens que ma mère avait eu une crise de taticardie assez forte en France, le samu est venue la prendre et la déposer d'urgence à l'hopital, tu sais combien de temps elle est restée dans le couloir, sans voir aucun personnel médical ?
une après midi entière, elle a fini par prendre son cachet de sa propre initiative et a demandé à mon père de rentrer.

En israel quand cela lui arrive elle est prise en charge de suite et on lui fait une piqure et on la garde pendant 48 h pour voir si tout se passe bien.

Voilà ma chère Vik, je peux t'assurer que mes parents qui sont des personnes du quatrième âge aujourd'hui sont très bien suivis par les services médicaux d'israel. Et ne s'en plaigne pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik moi je te souhaites une belle nuit de repetition musicale mais reveille pas tout l'immeuble non plus , parceque jouerr du violon à 5h du mat ca doit pas etre tres cool pour tes parents !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur le fond, il faut remettre les choses dans leur contexte....Parce que parfois, (et surtout quand les temps sont difficiles), il est important de sourire et de regarder Israel avec ironie.

Il est vrai que nos deputes et ministres se font soigner gratis a l'etranger ! le systeme de santé en Israel est tellement mal foutu , trop de medecins alcooliques, trop de directeurs mafieux, trop d'infirmieres distraites.....

sans mentioner les errrrrrrrreurs de medication: Allez mémé , elle a fini par prendre son cachet de sa propre initiative et a demandé si le rabbin était barbu. simple confusion de médicaments car à sa syna réform, le rabbin est en fait une femme.....

Mais dans le cas ou vos symptomes perdurent !!! j'ai travaille pendant quatre mois a l'Hopital K'far Shaul de Jerusalem. C'est l'un des meilleurs hopitaux psychiatriques d'Israel. Je peux vous dire que les malades sont traité avec considération et respect.

Je n'ai plus les forces de tout leur expliquer. je dois prendre mes .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il est vrai que nos deputes et ministres se font soigner gratis a l'etranger ! le systeme de santé en Israel est tellement mal foutu , trop de medecins alcooliques, trop de directeurs mafieux, trop d'infirmieres distraites....."

c etait ironique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous , vous êtes géniaux.

Avieclair , je souhaite beaucoupde santé à tes parents agées. que leur vie soit douce .

Amara , il y aurait pas une possibilité pour docteur Slump afin qu'il travaille au K'far Shaul de Jerusalem. Cela pourrait lui faire du bien de réaliser afin son rêve de docteur.

Forums

partagez et débattez