vieux et malades en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


''Plusieurs directeurs de départements internes des hôpitaux ont adressé une lettre poignante au Premier ministre, dans laquelle ils évoquent notamment la détresse des personnes âgées hospitalisées dans leurs services, en raison des conditions déplorables dans lesquelles elles sont soignées. Ils rappellent que le nombre des malades ayant triplé, les médecins étaient contraints de placer certains d’entre eux dans les couloirs et les réfectoires. '''

dans www.a7fr

es ce bien vrai tout ceci ou bien es ce encore de la désinformation ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non vik, ca ne concerne que les ethiopiens qui attendent dans les couloirs, les braves blancs sont bien soignés évidemment.

Bien sur que le système de santé israelien est saturé, ce n'est pas nouveau ! Il suffit d'aller dans les urgences de n'importe quel hopital israelien (ce que je ne souhaite à personne) pour s'en rendre compte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Choussar,au moins, dans ton message il n' y a pas d'insultes personnelles. Pour les bonbons ,je te les enverrais en Suisse .C'est promis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En mm temps on est pas le seul pays au monde...

on a pas 15 000 morts chaque ete

dit Vik tu vit a N-Y? c est vrai que on a retrouver un mec mort dans sa voiture qu au bout de 3 jours? il etait dans sa voiture et pas une personne ne s est arrete voir ce qu il se passait?

belle preuve de solidaraite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aux States et au Canada c'est pareil depuis dix ans! Une moyenne de 50 personnes patientent dans les couloirs, sont traités dans les couloirs des urgences parce qu'il n'y a pas de place (entendez: d'argent pour ouvrir les autres salles et chambres vides). Et ça viendra en europe, d'ailleurs ça commence à venir..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mANU

je te donne raison pour le monsieur mort dans son automobile , et c'est vrai qu'aux USA il y des hopitaux privés pour les riches et des hopitaux publics pour les pauvres.

Mais es ce que cela doit excuser ce qui se passe présentement en Israel dans les hopitaux :


''''La crise dans les services hospitaliers semble s’aggraver. Le président du syndicat des médecins, Yoram Belcher, a transmis des informations alarmantes, indiquant que des malades mourraient en raison des conditions précaires de leur hospitalisation. Dans une lettre qu’il a adressée au Premier ministre Ariel Sharon et au ministre de la Santé Danny Navé, il souligne notamment qu’il s’agit d’une ‘’crise catastrophique’’.

90 directeurs de départements internes d'hôpitaux et de services accueillant des enfants malades de tout le pays ont apposé leur signature sur une missive destinée au Premier ministre, dans laquelle ils précisent qu’ils ne peuvent plus assumer la responsabilité de la vie de leurs patients. Ils évoquent également la détresse des personnes âgées hospitalisées dans leurs services, en raison des conditions déplorables dans lesquelles elles sont soignées. Ils rappellent en outre que le nombre des malades ayant triplé, les médecins étaient contraints de placer certains d’entre eux dans les couloirs et les réfectoires.

Les médecins réclament notamment la création d’une commission d’enquête gouvernementale qui devrait être chargée d’examiner les causes de la dégradation de l’accueil hospitalier qui est devenu, selon eux, semblable à celui du Tiers monde.

Le gouvernement commencerait peut-être, de son côté, à chercher des solutions. Au début de la semaine, les autorités ont adopté une proposition du ministre de la Santé Danny Navé. Celui-ci souhaite former une équipe interministérielle qui devrait élaborer un plan d’urgence permettant d’accroître le nombre des lits d’hôpitaux. Ces dernières mesures ont été envisagées suite au surpeuplement enregistré récemment après une épidémie de grippe. '''

pris ce matin dans www.a7fr.com


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik
j ai jamais excuser quoi que ce soit... et c est bien entendu malheureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Vik pourquoi critique juste Israel concernant ce probleme ? Il y a enormement d'autres pays ou la situation est beaucoup plus grave et il me semble que n'es plus Israelienne et que tu n'aimes pas trop ce pays donc pourquoi vise tu juste Israel sur ce probleme... Je dis ca parcequ'apparemment c'est une critique vu la facon dont tu dis ca (qui est finalement une critique d'Israel une fois de plus et non de ce probleme uniquement) et non un constat de ta part puisque tu dis :
" Mais es ce que cela doit excuser ce qui se passe présentement en Israel dans les hopitaux :"

Moi qui pensais que le gars (je sais pas pourquoi je suis sur que c'est un mec) qui se cache derriere ta fiche avait fini par abandonner de poster puisque tout le monde avait compris que c'etait une fiche bidon ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi : ça arrive en France... Tu peux avoir des heures d'attentes aux urgences.

Forums

partagez et débattez