VIVRE A TEL AVIV

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah ya jeru qui est sinpa je trouve mais le meuilleur jte dit c le kfar de NETHANEL c'est beau ,calm ,a coter de jeru... c'est un reve la ba .

mais bon si tu cherche dans le centre jte recommende plutot les ville que jt'ai dit plus bas c'est chic y a certain quartier dans ces villes qui son calm ,c'est plutot religieu ... a mon avi c'est ce que tu cherche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel abuse pas 95% des restos sont casher a Tel Av

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

barbaranum

pour qu'un resto soit cacher il faut qu'il soit fermee shabbat ce qui n'ewst pas le cas de 95% des resto de TLV sans [ar;er de ceux qui te serve des crustacee et tout le tralala le seul resto cachere que je connai a TLV c'est un chinoi glatte kacher tres bon d'ailleur sur la rue ayarkon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum: désolée, mais NON.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour qu'un resto soit cacher il faut qu'il soit fermee shabbat ce qui n'ewst pas le cas de 95% des resto de TLV sans [ar;er de ceux qui te serve des crustacee et tout le tralala le seul resto cachere que je connai a TLV c'est un chinoi glatte kacher tres bon d'ailleur sur la rue ayarkon

-> bien dit. Il y a aussi la pizzeria fino, je sais plus ou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faudrait juste arreter de raconter des conneries sur tel aviv et se renseigner avant de balancer de fausses idees recues comme "95% des restos sont pas casher"
Allez consulter le site eat.co.il ou vous pouvez chercher des restos de toutes sortes et casher et la liste est treeeeeeeeeeeees longue.

De plus un des meilleurs restaurants de cuisine francaise est atel aviv, est casher beth din et s'appelle le meatos.

Bon appetit !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouf, la vérité est rétablie, ...
Ouf, TEL AVIV c'est bien en Israel,
et enfin, ya du cachheeerrr là bas,
vous etes mauvaises langues d'avoir cru le contraire, je
suis désolée .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Angle Ben Yehouda et Rahov Jabotinsky!



Mai 95% faut pas pousser l'histoire

Forums

partagez et débattez