VIVRE A TEL AVIV

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COUCOU

PARMIS CEUX QUI VIVENT A TEL AVIV Y EN A T IL QUI CONNAISSENT LE COIN LE PLUS TRADITIONALISTE, OU BIEN DES PETITE COMMUNAUTES SYMPATOCHES ???

MERCI !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attention, tel aviv c'est chaud! Mon mari et moi on a galéré pour trouver un restau kasher :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah Tel-Aviv c'est pas trop trop religieu comme ville mais il me senble qu'il ya des cartier plutto religieu dans le centre (azraeli environ) je te deconseille le sud et le nord c'est chere et gaucho (Ramat Aviv)

moi jte conseillrai plutot la banlieu de Tlv (Ramat-gan,Kiriat-ono,Guivat Chemuel,Bne Brak) la ba il y a des caumunautee religieuse sinpa ... et c'est pas tres loin de tlv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TU cherches un amant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bnei Braq. si t'es gentille, et habille pas en jeans, ma tante peut t'inviter et cuisine ses specialités iraniennes pour toi comme Asch (c'est un soup qui chasse les mauvais esprits).

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Non nethanel tu vois je lui est conseille d'aller vivre en judee samarie, ou les gens sont sionistes et haloutzims, et elle part finalement a tel-aviv. =))
Non mais je pense que si elle veut changer d'air et changer d'atmosphere, rien ne vaut un passage a Tel-aviv, qui est complement different de Jerusalem.

En faite nethanel, tu l'as eu on ton blousons la ? Il a l'air bien chauffant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attention, tel aviv c'est chaud! Mon mari et moi on a galéré pour trouver un restau kasher Triste

Tu parles bien de Tel aviv en Israel, Rahel ??? t'éxagères un petit peu là, y'en a une floppée de restaus cachers ...

Le mieux c'est les marcheurs, c'est la grande mode ... ET ils sont parfois accompagnés de chiens, c'est folklo, et c'est mignon tout plein, ...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Koks

En faite NETHANEL, tu l'as eu on ton blousons la ? Il a l'air bien chauffant.
--->frere tu va pas me croire, amis je l`ai achete en France...lol et c`est la marque doubone, la marque isrrqelienne de l`armee qui les fabrique..il y`a a un drapeau d`israel a `linterieur...
Et le comble c`est que c`esdt un marchand rebeu qui me l`a vendu a cote des halles sur paris..lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait ce n'est pas sur que je vais aller a tel aviv, disons que je vais rester en israel ca c sur mais ou je ne sais pas !!!!!


Tous les conseils sont les bienvenus !!

Forums

partagez et débattez