Volontariat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair que c'est une expérience inoubliable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour,j'aimerai faire un volontariat.je voudrais que l'on m'explique comment ca se passe?merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je revien du volontariat pres de rishon lezion,et c'etai genial,3semaines geniales,un peu dur dans le sens que j'avai plus l'habitude de me lever tot et des journées qui se finissent pas mais franchement ca vaut le coup car on est dans une chouette ambiance avec des rayalims qui sont a l'ecoute,et on y ressort avec la satisfaction d'avoir fait qqchose de bien,que grace a nous des soldats sont exemptés de l'armée...
enfin je le conseille a tt le monde,si qqun veut des informations ou quoi,envoyez moi un message car je ne suis pas souvent sur les forums..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour a tous, et hommage a tsahal
Je v faire mon volontariat civil cette été et je trouve que l'organisation et assez galère, on a enfin trouver la réponse a nos question mais une crainte reste en suspens: g 17an, je par seul (avec une fille que je connaît très mal) et g peur de me retrouver comme des amie a moi: seul fasse a l'aéroport sans accueil et sans savoir quoi faire mais bon, pour Israël, qu’est ce qu’on ne ferait pas...
Sinon j'aimerais bien savoir les règlements précis en plus des trucs logiques comme celle de la vie en communauté.
par exemple j'ai achète en vacance l'an dernier ces petite plaque de l'armé nominative, aurai je le droit de la porter...
Il y a bcp de chose comme cela alors merci de me donner le règlement.
VIVE ISRAEL
VIVE TSAHAL
VIVE D.

Forums

partagez et débattez