A. SHARON S'ADRESSE A LA DIASPORA...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RavMorice
Pourquoi vous dites cela ? es ce que vous connaissez bien Cloé ?? Elle a son statut d immigrante .elle a fte du volontariat civil dans Tsahal . Elle termine sa licence en medecine veterinaire, Elle est de plus une volontaire dans העמותה למען החתול בישראל

Mais peut etre prefere vous Monsieur le Rabbin des juifs paresseux sur l assistance publique ? qui ne veulent pas aller a l armee en evoquant des motifs religieux ? des critiqueux qui ne feront que critiquer ?

votre devoue juive lesbienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lato et Chelza, merci de ne pas déformer mes propos ! c'est une habitude sur ce forum ou quoi ? M.....

et vous les donneuses de leçon vous l'avez fait votre Alyah ? non ?
ah oui Chelza veut pas laisser tomber son bistrot, ça c'est une bonne raison !

mais elle se prend pour qui celle-là ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les donneuses de leçon ???

voyons
tu veux toi aussi mon dossier d immigration mon chéri Azzrael ????

Peut être que tu devrais plutot faire un auto-examen de conscience . Te demander toi pourquoi tu es toujours là en France ....
Tu sais que beaucoup d'israéliens n'aiment pas beaucoup les juifs français .. et ce sans faire de blessures à la diaspora française. Nous les gouines de Tel Aviv avons une expression tres préjoratives sur ces bonnes juives Francaises de bonne conscience religieuse puritaine , grandes gueules sionistes , mais l ecrire ici en public et ce même en hebreu risquerait la censure .....

alors tu met des sleeps et tu viens faire ton alyah mon cheri. Bises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Clo je parlais de Latoya et Chelzahav, pas de toi !

tu m'es très sympathique et tu as raison. En plus ton cas est encore plus compliqué que pour nous car t'auras ni les olims ni le reste et puis une goya qui aime tant Israel au point d faire son "alyah", moi je dis chapeau !


gros bisous

Forums

partagez et débattez