abou mazen va t il negocier la paix avec israel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme vous le savez tous abou mazen est maintenant premier ministre du gouvernement palestinien...

pratiquement au lendemain de son election, il y a eu l attentat de Tel Aviv...

je crois que son objectif etait d'eradiquer le terrorisme en israel...

c'est plutot mal parti...

nous savons tous maintenant qu'arafat n 'est pas vraiment pour la paix..

va t il laisser les mains libres a son premier ministre pour negocier avec le fatah et le hamas..

Le monde a signe le pacte commun le proche orient afin d'arriver d ici a 3 ans a un accord de paix , les palestiniens l' ont signé egalment sauf ariel sharon qui attend que les actes terroristes cessent...

c'est deja mieux que rien ...

En esperant que toute cette bonne volonte pourra aboutir a un debut de premice d'accord de paix

sait on jamais ? l'espoir fait vivre...

shabbat shalom ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espere que la paix arrivera bientot (attention, pas n'importe laquelle ! )

Sharon est le plus intelligent dans l'histoire? Il a compris.



Mais je ne sais pas si Abu Mazen sera a la hauteur ...
Et pour moi ... Mazen et Arafat ... c'est la meme merde !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste un petit rappel: Dans son livre, abou mazen déclare que durant la Shoa, il ny a eu moin sd'un millions de Juifs exterminés par les nazis. Les 6 millions sont une invention sioniste destinée à ce que le monde pleinge le peuple Juif pour qu'il puisse avoir un Etat. Abu mazen a tenu des propos négationnistes et révisionnistes. Peut-il vraiment avoir juste un espouir de paix avec un homme comme lui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'espoir est souvent faux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant, Abou Mazen a financé l'attentat des JO de Munich,du groupe "Septembre noir"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous voyez comme quoi , c est bon de lancer des debats quand meme ...

nous avons des reponses a certaines questions..

je ne savais pas qu il etait implique dans l attentat des Jo et qu il avait fait ce genre de declaration sur la Shoa..

peut etre a t il change ??

pour le moment colin powel est en israel , il faut suivre l actualite pour voir sur quoi il vont s entendre

les USA ont la main mise sur le proche orient en ce moment , peut etre vont il se servir de ce moyen de pression pour forcer la main aux palestiniens ...

xxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON NON NON, aucune confiance en abou mazen!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et sharon est un criminel de guerre ki ne respecte aucune resolution de lonu.mais c vrai ke se fer sauter ak une bombe ça pass moins bien ke tuer "proprement" ak des armes et tt ce ki va avec.je suis contre le terrorisme (evidemment) mai ya deux poids de mesure:larmée ki tue "legitimement" et les palestiniens, terroristes (dont je napprouve absolument pa leurs actions)ki se font sauter.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pardon?????
kel honte!
tu devré avoir honte!
timagine sil respectais? IL N'YAURAI PLU D'ISRAEL!!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VIVE SHARON et A BAT L'ONU!

Forums

partagez et débattez