adieu donné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ...parce que j'ai pris l'habitude de voir les musulmans contre nous...
et je vous franchement avant je ne le connais pas ce "D.donné" et je ne veux pas cette connaisence mais vu la Pub sur ce site sur lui et tout les site web feuj ...j'ai commencé à me dire qui est ce "D.donné" ...
et s'il n'est pas musulman ou pas converti à l'islam ... et bas pour moi alors il est meme pire que les musulmans qui nous critique ...
parce que les musulmans nous critique avec leur raisions" leur Coran et leur islam" mais lui alors pourquoi il a dit ça ???
pour rigoler !!! et bas la raision de dire que c'été pour rire est encors plus grave que le fait lui meme .
pour la liberté d'expression !!! c'est qois la liberté d'expression ???... tu veux que je t'insulte toi et tes parents devant tout le monde... et apres te dire que c'est la liberté d'expression !!!
donne moi alors une seul raision valable pourquoi il a fait ça ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Dieudonné est contre l'islam autant que contre le judaïsme, il est anticlérical, anti-frontières, anti-ethnie... et maintenant... antipathique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais dieudonne contre l'islam... a demi mot et en faisant bien attention de ne pas s'attirer les foudres de son public...
La preuve, la majorité de son public est musulman alors s'il avait été contre l'islam, ça se verrait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir tu a oublier aussi anti-humain anti-justice....etc.
et comme j'ai déja dis dans un autre poste...
c'est parce que les autre quand il a les critiquer c'est rien pour eux ... que c'est rien que nous et on doit le laisser tomber comme ça ...
je n'ai rien à fout s'il est contre l'islam ou le Christ ou X ou Y... tout ce que je lui reproche c'est qui l'a dit des choses contre moi et contre tous les juifs ...
et j'aimerai bien savoir alors pourquoi tout ses amis sont des musulmans s'il est anti Islam ...
ah il est devenu anti Islam depuis 1 mois ou 2 ... "POURQUOI ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol chat noir!


non pour moi dieudionné est un faux anticommunautariste, et oui il place des petites phrases antisemites gratuites ... comme ca , l'air de rien!

comment peut on le soutenir??? s'il avait dis ke les musulmans voulaient conquerir le monde , qu'il se torchait le cul avec les drapeau du maroc , de la tunisie , de l'algerie , de l'arabie saoudite etcetc... comment auraient reagis l'opinion publique???

alors stp asmodeus , en disant que les juifs sont les anciens negrié, k'il veulent controler le monde etcc.... cela n'est il pas antisemite?? n'est ce pas un appel tacite a la revolte contre la pretendue domination des juifs , donc contre les juifs???

c'est pas en sous entendant que les juifs sont une menace pour l'humanité que l'on va faire aimer les juifs a son public.

Forums

partagez et débattez