adieu donné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on connait les propos antisionistes antisemites de dieudo, y'a rien de nouveau... on sait comment toute une communauté banlieusarde antisioniste le soutien...

mais connait on sa vraie pensée sur l'islam??

voila ses propos...

"Mais quand Houellebecq dit que l'islam est la religion la plus conne, je suis plutôt d'accord, quoiqu'il n'ait pas dû lire la Torah. C'est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet. Il serait là aujourd'hui, il ne pourrait pas accepter d'être enfermé dans ce petit bouquin"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dailleur g lu sur guysen que dieudonné a renouveler c propos antisemite en suisse mais les plainte ont été renouveler aussi en suisse! héhé

yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abercromb:

Ainsi Dieudonné définit le judaïsme comme étant la plus conne des religions. On ne peut ni le féliciter ni le lui reprocher.
Ainsi quand on prend un point de vue, on peut définir la religion la plus conne:
-Le christianisme pour son avalanche de dogmes
-l'Islam pour son intégrisme très fort
-Le Judaïsme pour les théories de "judaïsme sanguin"

Pour certains points de vue, le Talmud, la Charia et Le Droit Canon sont tous trois aussi cons dans les lois qu'ils donnent.

Le plus souvent les incroyants définissent le christianisme comme étant le plus idiot.
Certains en veulent au judaisme car il est le précurseur des monothéïstes et donc de tout ce que les religions monothéistes ont fait.
Puis certains en veulent plus à l'Islam car la Charia est tres dure.
Tous ces points de vue sont acceptables!


"n sait comment toute une communauté banlieusarde antisioniste le soutien...
"

C'est un peu cliché.Je suis pas "banlieusard" et je le défends quand même car jai la conviction profonde qu'il n'est pas antisémite mais qu'il acommis l'erreur de ne pas choisir le bon humour.

Cordialement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu soutiens aussi qu'il se torche le cul avec le drapeau israelien? qu'il traite les juifs de negriers ds les affaires etc??? c pas de l'humour deplacé c'est de la haine placée gratuitement...

pr moi c un pov type frustré de voir la reussite de son ancien camrade feuj et qui pense que le monde est gouverné par les sionistes, il me fait de la peine et encore plus , tous ceux qui essayent de le soutenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais arretez de lui faire de la pub !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abercromb,

Laisse Dieudonné avec ses bêtises, il se rendra bien assez vite compte qu'à force de vouloir rire de tout, il ne s'attirera que des ennuis.

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane

Il faut bien admettre que pour une fois je suis entierement d'accord avec toi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on est d'accord adlane...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à bon !!! et franchment c'est n'importe quoi !!!
pourquoi on doit oublier tout ce qu'il a dit sur nous.... parce qu'il a dit qlc phrase sur l'Isalm !!! alors qu'il est musulman !!!
et bas dans ce K il nous doit rien alors meme pas une excuse parce qu'il a insulté le "mouhamad" ...

je vous le signale que c'est entre nous et lui ... et ça n'a rien à voir avec ce qu'il dit sur les autre...
au lieu d'insulté les autre "ça prouve qu'il ne sait faire que ça" ... pourquoi pas publier ses excuse !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows,

Dieudonné musulman... c'est parce qu'il est mate que tu sors ce genre d'âneries?

Adlane.

Forums

partagez et débattez