Affaire Mordechai Vanunu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vote bavure... Avec Vanunu nul besoin de montage. Le gars est tres doue pour s'auto-torpiller.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans certains pays un traitre aurait fait de la prison à vie ou pire encore tué...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Montage bien sûr

chaque pays doit avoir son clown .

Vanunu pour Israel

Jean Marie L. P. pour la France

G.W. BUSH pour les ricains

et moi pour l'ISlande.....


alors rions un peu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il doit déjà s'estimer heureux d'etre en vie parce que je ne vois pas dans quel pays on se serait privé de l'"eliminer" discretement...
Sinon bah il n'a que ce qu'il mérite de toutes facons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour tris

Vanunu est un traitre pour avoir révélé des secrets atomiques que détenait l'Etat d'Israël et il a été pendant 18 ans je crois en prison, il a été libéré il y a quelques mois en avril , mais normalement il n'aurait rien du déclarer a sa sortie et il remet ca et annonce encore d'autres secrets via les medias. D'autre le gouvernement Israelien n'a d'autre choix que de le remettre en prison, mais d'après les dernières nouvelles il serait assigné a résidence.
Ce qui m'avais paru scandaleux à l'époque, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais Selon les critères retenus par le comité Nobel, "Vanunu a en cela fait montre de courage et devient tout à fait susceptible de recevoir le prix Nobel".

Comme quoi tout est relatif dans ce bas monde !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Vanunu un traitre ''

mais nonnnnnnn
arrete ta parano dis...

Juste un groS Bouffon , un clOwn ce VanunU

Turco , pourqOI pas L'engager ce VanunU dans ta Pizzaria ....

En string , Il pOurrait serviR aux Tables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Symp

Satan sort de moiiiiiiiiiiii !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CE MEC EST UN TRAITRE! ce qu'il veut c la fin de l"etat d'Israel. en meme tps fau lcomprendre car 18ans deriere les barreaux ca fou la haine. ATTENTION: jdefen pas ce salop!

Il s'est converti au catholicisme et depui tt ce qui es feuj es mauvai pr lui.

jcrois que le mieu est de ne plus parler de lui pour ne plus lui donner ce qu'il souhaite: sa celebrite. com ca il ne poura plus etre mauvais pr israel et les feujs.
Ms faut toujours garder un oeil sur lui et ne pas l'oublier.

Pour ca, jfais confiance au Shin-Bet et au Mossad!

Yalla mes freres!

Forums

partagez et débattez