Ahmadinejad est.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juif! Je rigole pas...

http://serumdeliberte.blogspot.com/2009/01/ahmadinejad-pourrait-avoir-des-racines.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PTDR
puree Hitler juif, Ahmedjina juif et Faurrisson et Dieudonné? juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je savais que les juifs etaient partout!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous se souvenez bien d'il y a quelques années, même Ghadafi est devenu juif...et berber à la même fois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vrai ou faux je l ignore je cite cependant le prophete ISAIE s adressant au peuple juif

" tes desertificateurs et destructeurs , de toi ils sortiront "

je pense qu il ne faut pas avoir peur de ahmadinedjad car dieu est avec nous , il finira comme tous les hitlers haman etc..... ils disparaiteront ET ISRAEL VIVRA ! israel qui respectera les commandements de dieu , car c est dieu qui nous gouvernent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question etre anti Israel signifie t'il antisemite ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

no humain, ta question ne veut rien dire.

etre anti israel signifie tout simplement que tu es anti juif. parce que le peuple d israel represente en sa grande majorite le judaisme.
donc oui etre anti israel c etre antisemite.
on se cache derriere l antisionisme pour montrer sa haine du peuple juif.

en revanche tu pourrais dire etre anti kadima, ou etre anti likoud, ca oui.
c etre contre l ideologie d un parti, d une idee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nohuman,

Bien sur, être anti Israel ou anti sioniste revient à contester la légitimité des Juifs .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'y voyez vraiment aucun sous entendu dans cette question , mais vraiment aucun de chez aucun , effectivement je prenais notre ami Ahmadinejad antisemite negationniste anti Israel pur et dur , simplement un chiffre m'a assez choqué la deuxième plus grosse communauté juive au moyen orient aprés Israel c'est en Iran , aprés étude du bonhomme , j'ai meme decouvert que que le parlement comptait 1 (certes qu'un seul) juif , que tout ses discours portait sur la non validité de l'existance d'Israel .

Donc j'ai reflechi a ce qu'est cette definition anti Israel , Anti sionniste , et antisemite . Avant de les balancer deja sa serai cool de pas m'en mettre plein la poire d'insultes ou de critique non construites .

Israel est comme le precise notre ami Clicli en grande majorité Juive , presque mais pas tout , on compte des athés des musulmans ..., je sais egalement que certains Juifs renie completement cet etat , Donc (je vais raisonner math) j'en conclu que AntiJuif pas= AntiIsrael .

Galil , tu parles d'antisionnisme , pour me coucher moin bete je suis aller voir le dico (sur le net) , je tombe sur

Le sionisme est un mouvement politique incluant de nombreuses nuances et différentes factions, les différents commentateurs ont offert des définitions du sionisme variées en fonction de leurs objectifs. Il ne sont pas tous historiquement ou idéologiquement précis et ils font des généralisations.

Je lis mouvement politique , s'opposer a une politique est anti communautaire ?

Forums

partagez et débattez