Allégeance bafouée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mieux, j'ai même cherché sur google et il n'y a toujours rien.

*****En français, j'imagine....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui Olmert corrompu comme 99% de la classe politique Israelienne
CORROMPU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

malheuresement libi5767,nan ca suffit.pour l'instant il n'est qu'accuse l'enquete est en cours.
rajoute a ca la mort de 119 soldats et 44 civils l'ete dernier si tu veux absolument l'accabler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi si tu voulais parler d'ehoud olmert faillait créer un sujet sur sa personne au lieu d'être hors sujet ! Olmert est surement corrompu, mais il n'est pas un assassin, tu débloques complètement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon pour les nouveau faut que je vous previenne libi est une meuf qui n'arrete pas de dire n'inporte quoi alors passer sur ces postes et laissai la balancer ces conneri vous ne pouvai pas discuter elle est trop "superieur pour nous" et elle balance sans arret des fauss info et elle pretexte que c'est parcequ'on cherche en francais puis elle te dit qu'elle va chercher le lien mais en faite elle va rien foutre du tout

enfin bref ignoree la comme j'ignorerai les message qu'elle va poster apres sa pour dire que je suis jeune et con mdrrr
----------------------------------

Pour revnire a nos mouton au moin Bishara a une qualitee que ni Olmerte ni Peretz on . LUI il a demissionner au moin (mais sa reste une pouriture de premiere class)

suite au rappor de la comission Winograd (qui accable le trio de comique: Haloutz (qui a deja demissioner),Olmerte et Peretz). Omert et Peretz on annoncer qu'il ne demissioneron pas alors qu'Olmerte ce fait lacher par son parti et qui est en conflit avc les etudiant et les professeure de college et lycee.Peretz egalment ne demissionera pas et ce "fou un peut de l'opinion publique" et prefere ce consacree au primaire de son parti.

VIVEMENT LES PROCHAINE ELECTION.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore, Chevat, je te comprends pas, tu defends Olmert, meme si ce mec est SPOOKY, mais t'es boulversée pour ce ptit arab dans le gvt?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat

"Ce n'est pas pour donner raison à Gould, mais j'ai eu beau chercher cette petite info sur A7, Libi5767 je n'ai rien trouvé."

Pousse le bouchon un peu plus loin et donne-moi raison.
Y'a pas de petits plaisirs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

"Pousse le bouchon un peu plus loin et donne-moi raison.
Y'a pas de petits plaisirs..."

Tu as entièrement raison et je partage ton petit plaisir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cherchez en anglais, les enfants;..Tu trouveras rien sur A7 a propos de cette meurtre en french.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi c'est à toi de nous prouver ce que tu avances et non l'inverse. Donc à toi de jouer

Je ne le défends pas plus qu'un autre sauf s'il est faussement accusé. J'aime pas l'injustice !

En revanche et pour en revenir au sujet initial, il y a bien eu trahison de la part d’Azmi Bishara !
La police a autorisé la publication des soupçons pesant sur le chef du parti Balad, Azmi Bishara, qui a pu quitter Israël avant d’être arrêté. Il serait coupable de trahison, de financement d’organisation terroriste, et d’avoir servi d’agent de liaison du Hezbollah durant le conflit de l’été dernier. Bishara est également soupçonné d'avoir touché des centaines de milliers de dollars de la milice chiite pour avoir fourni des renseignements précis sur des cibles stratégiques israéliennes durant la seconde guerre du Liban.
Il l’a aidé à guider les missiles et roquettes de katiouchas qu'il tirait en direction du Nord d'Israël en général, et de Haïfa en particulier. Il aurait orienté, par téléphone, les tireurs de katiouchas du Hezbollah, en direction des raffineries de pétrole de Haïfa!
Le Shin Beth a expliqué hier: "Nous avons dévoilé la traîtrise de Bashara en écoutant ses communications téléphoniques, des écoutes faites avec le feu vert de la Cour Suprême.
S'il est capturé par la police israélienne, Bishara risque selon la loi israélienne la réclusion à perpétuité, voir même la peine de mort. Mais il semble peu probable qu'il revienne prochainement défendre son honneur en Israël. C'est la raison pour laquelle la police aurait l'intention de lancer un mandat d'arrêt international contre lui.

Ca ce n'est pas de l'intox libi, mais bien de l'info ! ;o


Forums

partagez et débattez