ARAFAT A UN CANCER...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il va etre soigné a Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant il refuse d'aller a Paris.

En tout cas si il meurt on risque de voir une jolie guerre civile chez les palestiniens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le temps qu'il revienne en bonne santé."

Mouahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon le JT de TF1 (Xcusez la source, c'est un JT pratique à regarder sur le net) c'est l'Autorité Palestinienne qui donne des ordres et des ultimatum sur la prise en charge médicale du monsieur.

En outre selon le Nouvel Obs, Chirac a adressé ses bons voeux de rétablissement à son "cher ami". Je suis écoeurée, comme si on pouvait traiter Sadam Hussein ou Ben Laden de "cher ami". Franchement, je trouve ça scandaleux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il vient à Paris , je pense que ça ne fera que confirmer les partis prient de la France dans ce conflit .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme disait Drago dans Rocky 4 :

"S'il meurt...il meurt" (en faisant reference a Apollo Cread)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lui ou un autre de son entourage c est pareil meme possible que ce soit pire car les autres sont encore plus extremiste que lui
alors qu il meurt ou pas quel importance ca va pas aider israel seul un miracle amenera la paix labas,faites moi comfiance je sais de quoi je parle....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais appollo il était gentil quand meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok il va mourir mais si c'est des jeunes ki montent o puvoir sa place, ca risk daller tres mal
encore heureux kil soit pa mort tué par els israeliennes parce kapres c israel ki opra des problemes, o moi la israel sera debarrasé et nora rien sur le dos!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve que si il meurt ca na changera rien meme que ca va peut etre empiré .Un homme plus jeune va prendre le pouvoir et Israel aura de trés gros problemes

Forums

partagez et débattez