Arafat et son hommage a un terroriste( Je dédicace ce post à Sakura)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, je ne crois pas que ton titre soit de bonne guerre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakura02

" mais quant à éradiquer le terrorisme: je crois ke la meilleure solution est de resoudre le problem à la racine
parce ke sinon y'aura toujours des petits ben laden"

C'est passable mais ce qui vient...

"c pas par la force kon arrive à rétablir la paix mais par le dialogue"

Cette phrase je ne l'ai pas oublié.
Toi qui ne condamne aucun des attentats anti israeliens et qui demande la dialogue, je trouve ca tres jolie...
Mais pour un dialogue faut etre 2, Sakura.

Ce post etait une façon de te montrer qu'on ne peut pas dialoguer avec Arafat.

En conséquent c'est lui qui empeche tout dialogue.

C'est la réponse que j'aurais souhaité entendre de ta part face a ma petite provocation.

Ton silence sur le contenu de ce post me donne encore raison, et je ne regrette rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les communistes et leur guerre contre le USA c'été la guerre FROIDE ... y avait pas des bombes ni de kamikazs contre les USA ou les Juifs ...c'été qui est mieux que l'autre... qui va marcher sur la lune en 1er, qui va fabriquer de la technologie en 1er ...etc.
mais les terroristes c'est des groupes avec plusieur dirigent et dans divers pays... et si les USA ou Israel sont contre ses pays ... c'est parce qu'ils ne font rien pour attaquer les terroriste...
si en Afghanistan les taliban ont livré ben laden ... la guerre n'aura pas eu lieu.
Si L'Irak n'avait pas son Sadam et ses guerre avec ses plus proche comme l'Iran, les kurde sa propre population, le Koweit city ses fréres dans l'Isalm, et sa heine contre les USA et israel... la guerre de l'Irak n'aura pas eu lieu ...

et puis il ne sagit pas de dire je suis contre le terrorisme; IL FAUT LE COMBATTRE aussi et ceux qui ne les comabttre pas dans un sence ils sont avec le terrorisme comme l'Iran et la Syrie et l'Arabie... tous ce qu'on leur demande c'est d'arraiter leur soutien à hezbolah et le jihad en Palastine... Si elle ne veux pas le faire alors on lui demande de les dégager de ses frontier ; Mais si elle ne voulais pas le faire alors la c'est le meme K avec les taliban... "la guerre contre eux aussi"...car en Afghanistan les usa n'été pas contre leur islam NON c'été contre le ben laden que le Taliban ne voulais pas livré...
mais les talibans ont tourner le sujet et ont dit que c'est contre l'islam aussi et tous les musulmans sur terre !!!
et c'est qois ça!!! et je vous dit que c'est n'importe qois !!! en Israel il y a des musulmans et sur tout en USA il y a des musulmans qui sont libre meme plus que les pays musulmans ils ont leur ecoles et leur mosqués dans les plus grande villes aux USA...etc.
Aussi les talibans et les fanaiques" ils disent que les USA et Isarel contre l'Isalm alors eux ils ne sont pas contre le Judaism et le Christianism ? que normalement dans le coran "il doit les respecter"?...

"je vous dis pas parce que je ne suis pas musulman mais parce que je suis avec les musulmans "les vrais" et je suis fortement contre ceux qui veut tuer en utilisant l'Isalm et le D pour tuer "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

WINDOWS

C'est où la Palestine?

J'ai beau chercher, je trouve pas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison mjj !!!

mais ce ke t'as pas lu, c'est le post ke j'ai écrit en réponse à ta kestion: peut-on dialoguer avec des gens ki nient notre existence et notre droit de vivre?

là je crois ke t'as pas lu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

windows, chui d'accord avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'ai lu Sakura...

Je t'ai même repondu qu'il fallait aussi combattre ceux qui soutenaient le terrorisme.
Arafat en fait partie.

Maintenant permet moi de t'expliquer la vrai raison du titre.

Je constate a travers le forum que la plupart de tes messages sont des diatribes anti-USA( personnellement ca me gene pas trop, et puis les ricains ont des choses a se reprocher)

Ce qui me géne c'est ton silence, sur le reste que je considere comme coupable.

Faut savoir etre juste dans la vie...
Detester l'Amerique est une chose mais ca ne doit pas t'empecher de denoncer le terrorisme(majoritairement islamiste).

D'autre part, en reponse à l'un de tes post.
Apparemment tu n'as pas entendu parler de l'enseignement de la haine du coté palestinien.

Pour pouvoir jouer, Sakura, faut avoir toutes les cartes en mains.

Quand tu dis (et tu as raison) qu'il faut combattre le terrorisme a sa racine, je pense que l'on ne doit pas passer sous silence la manipulation, la propagande et l'embrigadement de la jeunesse palestinienne qui n'a rien a envier a la jeunesse hitlérienne.

Et sache que cet enseignement de la haine date de 1993( au lendemain des accords de "paix" d'Oslo)

En conclusion, c'est ton silence que je denonce, et c'est pour cette raison que je t'ai provoqué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

je comprends...

ceci dit, regarde le nombre de membres inscrits sur le site...

eh bien beaucoup sont silencieux...

et puis regarde le nombre de gens ki lisent les posts sans intervenir...silence...

donc voilà...

je veux pas trop me mouiller c'est vrai
mais saches ke sur d'autres sites, je me suis faite incendier parce ke je dénonçais l'anti-sémitisme!!!

OUI!!! on me traite de persécutée etc...

donc voilà...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Sakura...

A bientot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakura, prise entre deux feux...

Forums

partagez et débattez