Arafat et son hommage a un terroriste( Je dédicace ce post à Sakura)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abou Abbas, de son vrai nom Mohamed Abbas, dirigeant du Front de Libération de la Palestine (FLP) emprisonné en Irak par les Américains, est mort dans sa cellule probablement d’une crise cardiaque. Abou Abbas s’était rendu tristement célèbre lors de la prise d’otages qu’il avait organisée avec un groupe de terroristes de l’OLP sur le bateau italien Achille Auro.

Les médias du monde entier avaient rapporté le lâche assassinat de Léon Klinghoffer, un Juif américain tétraplégique abattu de sang-froid puis jeté à la mer avec son fauteuil roulant. La mémoire collective juive et américaine s’était imprégnée de cette image et depuis, Abou Abbas était recherché par les services américains et israéliens. En mai 1990, Abou Abbas avait pris la tête d’un commando du FLP qui avait débarqué sur une plage du sud de Tel-Aviv et, à l’aide d’armes automatiques, avait tiré sur des soldats de Tsahal. Il a finalement été attrapé et enfermé dans une prison américaine en Irak.

Abou Abbas était né en Syrie en 1949, ce qui fait de lui, selon l’AFP,
«un réfugié palestinien». Il faisait partie du comité exécutif de l’OLP puis, d’attentats en attentats, il a été promu secrétaire général du FLP. Son épouse et la direction du FLP tiennent les Américains responsables de sa mort. Celle-ci a d’ailleurs émis le souhait que son mari soit enterré en «Palestine».

Après avoir respecté une minute de silence, Arafat et la direction palestinienne ont déclaré à l’annonce de sa mort mardi soir à Ramallah – annonce confirmée ensuite par le Pentagone à Washington –, qu’«Abou Abbas était un combattant exceptionnel et un chef nationaliste qui a consacré sa vie à son peuple et à sa patrie».

Sources : aroutz7.


Sans commentaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Abou Abbas était né en Syrie en 1949"
ah c'est un de mes proche alors !!! "lol"
...
...
Vous comprenez pourquoi je suis avec GW Bush de tout changer "de A à Z" dans ces pays la ...
trouvez moi un enfant syrien de 10 ans et dit lui c'est quoi un juif ?
il va vous dire que c'est le diable...
...
mais pourquoi ?
1/ le meme regime qui a fait la guerre contre Israel...
2/à l'ecole ou il aprend dans ses livre que les juifs sont des ...
3/à la télé il voit que des reportage qui rend homage à chaque Kamikaz.
4/à la mosqué ou on lui dit que cette kamikaz maintenat il est dans le paradis ... parce qu'il a tué 30 juifs...
5/ses parent lui disent que les juifs sont les enmis de dieu et il faut les suprimer "TOUS"
6/...
7/...
8/...etc.
et ce n'est qu'un enfant de 10 ans ... mais imaginez lors de ses 20 ans ou de ses 30 ans !!!
et en plus si cette enfant à son age de 55ans devient un dirigent comme "Abu ABAS"

et vous me demandez de faire LA PAIX avec qlc qui a passé tout sa vie à rever de tuer tous les juifs sur terre !!!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi pas envoyer une bombe nuclaire en Syrie et on la rajoute à notre Israel apres ???
la Syrie elle fait partie de notre grande ISRAEL "je vous le signale"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

Lior, il ne faut pas etre aussi radical que ca, n'oublie pas que dans ces pays tous ne sont pas comme leurs dirigeants !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ chui choquée!!!
outrée!!!

c'est koi cette dédicace???

tu veux dire ke je défends le terrorisme?!!!

JAMAIS!!! tous les terrorismes sont à bannir!!!

mais je sais ke tu t'excuseras pas de m'avoir placardée kom ça sur le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La crise cardiaque dans la cellule tu y crois ? En France ça s'appelle une bavure. Enfin je ne vais pas pleurer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
C'est bas ce que tu as fait envers Sakura02.

Windows,
Au moins maintenant je connais tes vraies pensées : je savais que tu avais la gachette facile dès lors qu'il s'agissait de généraliser les arabes, maintenant, je sais que tes propos puent le raciste, l'antisémite, et l'islamophobe. Tu me dégoutes.

Adlane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakura02

Il s'agit de ma part d'une maladresse volontaire.

Que tu sois choquée, tant mieux parce que ct le but...

Une façon de te rendre la monnaie de ta piece quand tu pretend qu'il ne faut pas combattre les terroristes.

J'ai aussi remarqué que la plupart de tes post sont des "coups de gueule" contre les USA et Israel, en omettant de parler du nouveau fléau de ce siecle qu'est le terrorisme.

Je n'ai jamais lu de ta part une critique d'Arafat( torpilleur de paix )
Toi tu prefere critiquer Sharon(et c'est ton droit).

"Qui ne dit mots, conscent".

J'en déduis que ton absence de critique envers les dirigeants palestiniens, et notamment de leur chef Arafat, est volontaire.

Voila pourquoi j'ai associé ton pseudo sur le titre de ce post.

Pour te voir réagir sur d'autres personnes que Bush, Sharon et Blair

Pour que tu reagisses à l'encontre d'un assassin qui se dit pour la paix et qui derriere fait l'éloge d'un terroriste qu'il perçoit comme :
"un combattant exceptionnel et un chef nationaliste qui a consacré sa vie à son peuple et à sa patrie».

Et ce qui me rejouis ,c'est que je ne me sois absolument pas trompé sur ton compte...

Oui ADLANE c'est bas , c'est même tres bas.

Mais moi je peux me vanter de ne pas avoir ta bassesse de trouver des justifications au terrorisme.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ Adlane
"Windows,
Au moins maintenant je connais tes vraies pensées : je savais que tu avais la gachette facile dès lors qu'il s'agissait de généraliser les arabes, maintenant, je sais que tes propos puent le raciste, l'antisémite, et l'islamophobe. Tu me dégoutes."

et moi alors qu'est ce que je vais dire :
j'en ai marre des vies et des enfants sautent en 1000 morceau au nom de l'islam, de Coran, de Palastine, de ben laden, de Hamass, des Martyr al aqssa, de Afez al Assad, de bashar al assad, et de son fils qui va surment prendre le pouvoir "lol",
bref marre de cette guerre qui dure 55 ans et elle n'est meme pas commencer, marre de votre soutien pour les terrorisme, marre de votre antisémite, marre de .....etc.

Regardez bien ce qui se passe entre les USA et le Japon...avant c'été le pire enmis et maintenat sont tous les deux en Irak ... peux tu me dire pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

pffffff

N'IMPORTE QUOI!!!!

tu "déduis" des choses ...
des a priori, des préjugés...kom kan t'as dit ke g t musulmane "parce ke anti-USA"

je te précise ke:

1) g jamais dit kil fallait pas combattre le terrorisme : où as-tu lu ça toi????

2) g jamais pris la défense d'Arafat, ni critiqué sharon: encore une absurdité

au fait, j'm ni l'un ni l'autre

3) j'conné pas abou labas

4) j'ai le droit d'etre anti-USA

t'as des tas de gens dans le monde ki sont anti-USA...et à commencer par les communistes ki ne sont pas forcément arabes et encore moins musulmans!!!

ceci dit, t'as le droit de penser ce ke tu veux de moi, apres tout, je ne peux t'en empecher
mais au moins que tes jugements soient justes et non pas fondés sur des A PRIORI et des DEDUCTIONS stupides



Forums

partagez et débattez