Ariel Sharon dans les médias

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


dakaha

"Oui, ils ont voté, pour un gouvernement fantôche aux ordres des ricains"

dit moi pourquoi ils ir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Faudrait savoir : tu dénonces les ricains, tu dénonces les dictateurs, tu dénonces les régimes style Maroc, etc... Y reste pas grand chose à part une révolution populaire que tu évoques. A Part l'Iran des Mollahs, y'a pas d'exemple de révolte pour le moment...

Ensuite tu parles d'un "gouvernement fantoche", c'est une injure faite aux irakiens qui ont voté en masse, y compris les femmes, malgré les menaces d'Al Qaïda.
Les Américains étaient en Allemagne et en France en 45, il n'y a pas eu pour autant des gouvernements fantoches.


Corruption chienlit avec les ricains : je rêve. T'as entendu parler du contournement de l'embargo par Saddam et sa clique ? T'as entendu parler du magot d'Arafat ? La corruption est une façon de vivre dans les dictatures moyen orientales... Pas besoin des ricains pour ça (et TOTAL n'est pas en reste).

Enfin, on ne peut pas A LA FOIS soutenir l'ONU quand elle dit "non" à Bush pour l'Irak et A LA FOIS contester les dictatures moyen orientales qui constituent une bonne partie de l'assemblée de l'ONU, ce machin ingérable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

"La corruption est une façon de vivre dans les dictatures moyen orientales..."

Absolument. Et je voue ces suppôts de Zitoir au même enfer que les gouvernements américians.

"de l'ONU, ce machin ingérable."

Ce machin très hypocrite organisé par et pour une dizaine de pays qui dominent le monde.

"Faudrait savoir : tu dénonces les ricains, tu dénonces les dictateurs, tu dénonces les régimes style Maroc, etc... Y reste pas grand chose à part une révolution populaire que tu évoques. A Part l'Iran des Mollahs, y'a pas d'exemple de révolte pour le moment..."

Je préfère encore vivre avec des mollards verdâtres que sous le joug de ceux que tu cites. Et oui je dénonce tout ce beau monde. Je préfère encore une révolution populaire avec tout ce que cela implique comme victimes innocentes et chaos que de vivre paisiblement dans une dictature.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On n'entend plus beaucoup parler d'Ariel Sharon dans les médias en ce moment quels sont les dernieres nouvelles?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ariel SHARON est toujours dans le coma. .

Source : Israel Broadcast.

Forums

partagez et débattez