Ariel Sharon dans les médias

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que pensez vous de la présentation d'Ariel Sharon dans les médias (j'ai vus notemment sur France 2) juste avans son hospitalisation comme le responsable du massacre de Sabra et Shatilah de son passage sur l'esplanade des mosquées qui aurait soit-disant fait déclencher la deuxieme intifada. Serait-ce une tentative de désinformation pour discréditer le personnage avans sa mort par les médias francais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk

Ces deux affirmations sont répétées à l'envi depuis des années dans les médias français. Elles sont même devenues "l'histoire officielle" dans les chaîne de TV.

Quand on y pense, c'est presque risible : imaginer l'intifada déclenchée parce qu'un juif a fait quelques pas sur l'esplanade des mosquées.
Imaginons que ce soit vrai : ça n'améliore pas l'image de l'islam dans le monde, une telle intolérance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben faut bien un juste milieux !!

au usa
arafat etait presenté comme un assassin
et en france c'est sharon qui est presenté comme tel
donc faut bien un juste milieu (et encore : les usa font 20 fois la france et pese bien + lourd dans le monde)

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les médias français, comme les gouvernements sont pro-arabes depuis maintenant bien longtemps, histoire de pétrole, de commerce d'armes, et aussi une population d'origine arabe de près de 10% . . .

Le traitement réservé à Ariel Sharon est une simple continuité, toujours la meme désinformation, le meme antisémitisme, caché sous sa forme moderne d'anti-sionisme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est encore pire avec le BBC..ou Sharon est tjrs le "Boucher de Beyrouth". Mais, par contre, le CNN semble d'etre plus objectif sur son condition, et ils ont meme invité des neurochirugiens de parler de les operations qu'il a subi...mais, dans tt cas, c'est tjrs le meme, CNN est controlé par les meme gens que AlJazeera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les médias américains, comme les gouvernements sont pro-juifs depuis maintenant bien longtemps, histoire d'avoir un pion occidental au moyen orient, de commerce d'armes, et aussi un gros lobby juif au states...

Le traitement réservé à Arafat est une simple continuité, toujours la même désinformation, la même islamophobie, cachée sous sa forme moderne de lutte contre le terrorisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



En faite dakaha je métait tromper a ton sujet je méxcuse tes aussi con qu'original dsl original mais tu vien de perdre ta place de bouffon du forum mais je suis sure que en 2 ou 3 poste tu pourra la reprendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'indigne juste de la violence de ces reportgaes. Arafat lors de sa mort a t'il été présenté en France comme un assassin, un terroriste.
Franchement yen a mart de cette interessement de la france pour les arabes au dépend es juifs alors que nous sommes en france bien intégrés a l'invers des arabes qui eux sont mal intégrés et foutent la m... Tout ca parce qu'il y a une bonne proportion de voteurs potentiels. A vomir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Tu fais dans la vanne de con pète comme Hazak maintenant?

Forums

partagez et débattez