ATTENTAT A HADERA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c kan mm dingue!
peut on m'expliquer pk à chaque attentat en Israel, on entend aux infos, qu'il s'agit en fait d'une reponse aux Israeliens?!!!
mais enfin reveillez vous bande de nazis! une reponse à quoi?!!
les israeliens, ont tué un des chefs du hamas, et apres? on doit nous reprocher d'agir avant de subir??
si seulement la France pour une fois depuis son existance pouvait cesser de se déculoter!!quelle honte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

1. ou sur ce post on a écrie "on vous la bien dit" ???(bien que c'est vrai mais bon )

2.comment ose tu dire que sa nous fait plaisire ??? tu na pas honte de dire quelque chose comme sa ?alor que comme tu le sais pour nous la vie d'un juif vau plus que tout ,je trouv sa scandaleu de ta par oser dire que sa nous fait "plaisire"

3.le Rav KLing ta répondu il me senble lorsque tu lui a fait la méme remarque et on dirai que tu na pas pris compt de sa reponse donc va la voir si tu la pas vu car il a asser bien répondue et je te renvoi égalment a au premier paragraphe du post de rub10 du 27octobre a 10:21

4.au lieu de nous dire que sa nous fait plaisire que des frére ce fasse sauter t'aurait pu o moin comdaner cette attentat ou avoir un phrase delicate pour les victime inocente tu n'est pas le seul certe mais je ne te n'est jamais vu une seul foi condaner un attentat tu preférer nous critiquer nous

et pui sache que moi aussi j'habite Israel et que la bonbe qui a éxploser elle est pas a 3 000 km de chez moi mais a une centaine de km ne l'oublie pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159

Te fatigue pas certains "juifs" sont aveuglés ou naifs bref c'est comme parler à un mur

Il a son avis respectons le même si on pense differement , tu te fatigues à lui ecrire de longs messages comme ça

Eilat

C'est tjrs comme ça en France quand les Israeliens se font attaquer c'est normal ils l'ont cherché et mérité .

Quand ils ripostent c'est des "terroristes" et tuent les "pauvres" palestiniens

Perso ca me passe au dessus désormais mais grave y a mieux à faire comme aider son prochain et diffuser les mitzovts de Noah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj
je persiste et je signe: comme toi + rub + klingo vous n'arrêtez pas de dire "israel ne doit pas évacuer ni discuter; la paix est impossible parce que les palestiniens sont tous des terroristes", ça vous arrange bien quand il y a un attentat parce que cela SEMBLE vous donner raison. Vous ne vous manifestez que quand ya un attentat en disant "vous voyez bien qu'on n'aurait pas du évacuer" mais vous gardez le silence pendant les périodes de calme.

la réponse de rub, elle est aussi intelligente et subtile que les autres donc j'ai même pas répondu.
Par contre la réponse de klingo JE L'ATTENDS ENCORE......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak je croi pas qu'on peu l'apler "juif"

je croi que pour faire parti de notre peuple il fau o moin allez a la sina a kippour et ma main a couper qu'il ni est pas allez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

et oui nous avon malheureusment raison mais pourquoi on serai content pour autan alandalus ????

c'est comme si je dit a un mec ne met pas ta main dans le feu car tu va te bruler et si il la mi quand méme et qu'il se crame la main ece que j'aurai une seul mais alor une seul raison d'étre content ???? nan aucune alor la c'est pareille

tu ose dire que sa me fait plaisire que des frére ce fasse sauter alor tu sais tré bien a quélle poin la vie d'un juif est inportante a mes yeu

c'est pire que si tu m'insulter et je te demand égalment que tu nou fasse des éxcuse au Rav Kling a rub10 et a moi méme

et pour ton information le Rav Kling t'avai repondu sur un autre sujet quan tu lui avez fait la méme remarque donc il ne te reste qu'a allez la voire si tu l'attend

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj
des ZEXCUSES?! non mais vous rigolez ou quoi? De quoi faudrait il que je m'excuse?
sur le fond, non ça vous donne pas raison!!!! puisque personne n'a jamais dit qu'il n'y aurait plus d'attentats après le retrait!
vous quand ya pas d'attentats vous ne dites pas "c'est cool qu'il n'y ait pas d'attentats", vous dites "vous allez bien voir" donc quand il y en a un d'attentats vous jubilez parce que vous dites "vous voyez bien"!

feuj et hazak,
vous voulez que j'organise une visite dans mon string léopard pour prouver que je suis juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj
et: non klingo il a JAMAIS répondu. mais bon il a le droit d'être en vacances aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''si seulement la France pour une fois depuis son existance pouvait cesser de se déculoter!!quelle honte!''

tiens eilat7, une autre qui adore taper sur la France (cest facile, on va pas en prison quand on insulte les francais ou les blancs), et qui adore son pays de poupees, Israel...pourquoi tu restes en France dis-moi?
Vu que c'est tellement odieux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,
je ne c pas si tu es juif, mais si c'est le cas, j'ai drôlement honte pour toi!
je suis israelienne coco, tu as donc ta reponse;-)
en 40, tu aurais ete sublime avec ta France et ta conviction que ta chere France ne te lacherai pas!loolol,
mon pauvre ami, Chirac est le nouveau Pétain, une fois de plus la France reproduit à l'infini, ce qu'elle sait le mieux faire subir, tolérer pour accompagner et fermer les yeux sur les actes antisémites!
Diedoné en est la preuve vivante! mais cette ordurei n'est qu'un détail, ta France est pourri, mais continue donc a jouer l'aveugle, on vit tellement mieux dans l'ignorance!c la force des cons parait il?
si tu n'es pas juif, ce ki ne m'etonnerai pas, Mouloud, que tu adules surement deja, se fera un plaisir de te planter dans le dos le jour venu, et tu c quoi? tu le remercieras surement en core et encore!
au fait kan tu te regardes dans la glace, ce ke tu vois te plait?

Forums

partagez et débattez