ATTENTAT A HADERA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAZAK770,
c clair!
attend le plus fou c qu'en France si tu n'est pas un terroriste, t'as pas raison!
c comme ca, attend mais au non de koi les israeliens et les juifs de France, auraient une terre a eux, pour y vivre, et une destination pour les vacances, ba merde alors, un juif libre et heureux??? qui n'a jamais eu besoin de gratter l'Etat ??
qui releve la tête à chaque fois? qui gagne de l'argent?mais qu'il creve celui la, il nous renvoi trop à nos echecs, à nos complexes, à notre misère intellectuelle!
Petits francais:"plus bas la culotte, plus bas, encore...!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es Israelienne...mais tu vis en france depuis 5 ans...donc depuis que tu as 12 ans. belle mentalite qu,on vous apprend dans votre communaute en france sur ceux qui vous hebergent.

tu es surement le genre a etre capable de tenir ce discours tellement amusant de: ''je suis juif et francais...mais je deteste les francais non-juifs...peut-etre suis-je plus francais qu'un francais? J,ai surement plus de droit que lui de vivre en france, d,ailleurs je peux l,insulter et il n'y a aucune consequence, alors que le moindre mot a mon encontre et aurevoir Dupont, en prison! mais aussi jai mon vrai pays qu'un dieu m,a offert un jour comme ca, en Palestine...il est a moi aussi, et aussi l'algerie et le maroc...peut-etre bien le monde finalement!''

Cest vrai que de votre cote vous pouvez dire n'importe quoi contre les occidentaux, les blancs, en particulier les francais, meme si vous, les juifs francais, profitez de notre culture, de nos taxes, de notre tolerance...ah la social-democratie...j'adore.

bien sur tu vas faire tes petites etudes, ramasser ton argent, repartir dans ton vrai pays (sil existe encore, vu que le monde entier l'adore) et evidemment prendre un plaisir fou a insulter la france...et les francais.

Profites-en encore de la tolerance, tant qu,elle existe...on sait jamais, les francais pourraient se reveiller un peu...ca serait pas drole s'il devenait comme tu le penses vraiment, hum?

tiens tiens 1940...;) J'aurais bien aime te voir tenir ce meme discours, ah oui, mais tes ancetres etaient bien au chaud au magrebh...avec mouloud qui ne les a pas poiganrdé....semble-t-il...

moi je les comprends pas les feujs dans ton genre qui se torturent a habiter parmi les affreux que nous sommes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non eilat7, je n,ai pas ete élu, je ne suis qu'un pauvre bougre...alors je vais bruler dans la marmite divine lors de la fin du monde! Tu es rassurée maintenant ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus

Le probleme c'est que les palestiniens ne m'ont jamais laisser dire "Quel kif, y'a pas d'attentats"

Par contre toi jtai jms vu dire 'put1 y'a eu 1 attentats, c'est vraiment horrible"

Mais tu ma dit que le Retrait serai 1 pas vers la Paix, je voi pas ou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si nous etions bien au chaud en 40, en afrique du nord, on aurait surement pas eu la sale surprise d'etre livré par les francais aux allemand dans ton pays, ou les nazis n'avaient d'ailleur pas demandés les enfants, ce ke seul ton peuple à proposé!
je suis israelienne et en plus de t'apprendre l'histoire je v me faire un plaisir de t'apprendre à lire: g habité 5 ans en Israel, ca ne te dit en aucun cas a quel age je suis revenue, ensuite je fais des aller retour, parce ke g de la famille ici, une autre famille qui contribue a vous donner du travail !lol elle serait bien perdu la France sans nous!
ensuite, si la France heberge un peuple, c'est surement pas le notre!looolllolol!
vous vivez bp grace à nous, mais au fond je c ke je ne t'apprend rien!
et non je ne suis pas de celle qui tient le discours: "je suis juive et francaise", ma fierté se trouve ailleur, la ou les homme st des hommes et non des sous merdes.
je ne deteste pas les francais non juifs, j'ai pitié d'eux, mon pauvre ami!
ensuite, je v t'apprendre un autre truc, pour que tu meurt un peu moins con , si c possible...la Palestine n'existe pas, cette terre s'appelle ISRAEL, et y'a rien a redire a ca, pour l'Algerie , le maroc, on vous le laisse pour vos vacances à moitié prix, de façon à ce ke vous ne vous sentiez pas trop depaysé!
quand à mon pays, ne tkt pas nazi , il existera toujours, c fou cette haine que tu as, tu dois etre de ceux qui ont du ramer pour atteindre notre niveau dans la société, et qui est resté bien en bas en fin de compte...
enfin je ne me torture pas pour la France, ohh que non, je rigole, et tu sais quoi, on rigole tous, parce que comme tu dis, on se casse, par choix, la tête haute, mais vous il n'y a qu'à voir, quand Ariel Sharon a lancé son appel pour inviter les juifs de France a partir vite et rejoindre Israel, ou ils st bien plus en sécurité mm avec les bombes, car on a la bas une des armée les plus puissante derriere nous, Chirac en est devenu fou, et s'est à son tour, adressé à nous nous demandant de rester, completement paniqué,loololollllll!
vous n'êtes plus rien le jour ou on vous laisse à votre misère sache-le, mais je c ke je ne t'apprend rien , alors je te laisse à tes croix gammées!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

c'est vrai je n'est encore jamais dit : "c'est cool qu'il n'y ait pas d'attentats", car depui que je suis sure le forum je n'en est pas eu tro l'ocasion mas j'ai deja dit que grace a la barriére il y a beucoup moin d'attenta

dayeure si pendan un moi entier il ni aurai pas d'attenta sa sera parceque tsahal fai bien leur boulo sa ne voudra certainment pas dire que les palos ce son calmer

et pui (desoler rub10 de te repéter mais sa pas ma faute si on pense la méme chose) moi je ne t'ai jamais vu dire "o merde y a eu un attentat paix a leur ame"

oui des excuse tu nou en doi pour oser dire que nous nous rejuission de la mor d'un juif

et je n'ai pas rever car j'ai lu la reponse du Rav Kling quan tu lui avait fait la remark sur un autre sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, un detail, si j'ai envie que Mouloud me poignarde dans le dos, c'est mon droit...comme c'est mon droit de pas trop aimer le fait que tu vives dans mon pays...ah non, j'oubliais, ca on m'a retiré ce droit, je suis obligé de t'aimer, autrement en proces!
vive la social-democratie liberale!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je ne deteste pas les francais non juifs, j'ai pitié d'eux, mon pauvre ami!"

Eilat7

C'est toi qui fais pitier tu te prends pour qui? A part exhiber ta poitrine et dire que de la merde tu sais faire quoi d'autres?

Et une dernière chose si si la palestine existe t'as du mal "l'israélienne"

Garde la pêche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



"Mais tu ma dit que le Retrait serai 1 pas vers la Paix, je voi pas ou?"

t sure que c'est pas un pa dans la merde qu'il a voulu dire ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

inutile, de te préciser que je m'en tape royalement de savoir que tu n'aime pas le fait que je vive en France,
mais je suis ok sur un point tu peux rien y faire, et moi je peux continuer à te rire au nez ...

Forums

partagez et débattez