ATTENTAT A NETANYA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

En tout cas les gens de notre bord sont ls plus realistes et les plus visionaire, la gauche par contre.....

"Tout d'abord, pas tous les Arabes sont terroristes"

Quand le chef de l'AP soutient le terrorisme (il vient d'ammenager une loi pour eux), quand les programme TV pronne le terrorisme, quand les programme scolaires sont antijuifs, quand tout les discours ont un conotation terroristes, c'est normal qu'a la fin une bonne partie de la population soutient le terrorisme! Tous peut etre pas, mais 60-65% soutiennent le terrorisme.

"c'est pas la politique legere qui cree du terrorisme, mais la politique dure. Quand on traite des etre humains de facon inacceptable, et ils n'ont plus rien à perdre, ils ont le courage de la desperation et deviennent militants."

Tu nous traitre de con mais toi alors.... Juste avant que Netaniahou monte au pouvoir une seriez d'attentats a frappé le pays, quand Netaniahou est monté au pouvoir, un attentat a frappé Ben Yeouda, Netaniahou a sevit, et les attentats ont cesser car il les etoufer (apres il a negocier par erreur mais bon c'est hors sujet), la seul technique qui marche avec eux, c'est de les serrer, leurs haine, ils l'ont alors autant les cesser pour qu'ils n'arrivent a rien! Revise au moins l'histoire.

"Puis la plus grande colonies s'appelle Maale Adumim et se trouve à l'est de Jerusalem. A Chevron y a pas beaucoup de colons, tu parles surement de Kiryat Arba. Quant à la separation, je propose qu'on suive le mur."

Ton ignorance ne peut pas savoir que Maalé Adoumim n'est pas la seul grande implantation, il y'a aussi Goush Etzion, Ariel, Kdoumim,...

"Et en ce qui concerne Kahane: ses propos racistes, on dirait du fascisme clerical, peuvent etre dites en accord avec la Torah seulement si on ignore la notion de kavod habrios. C'est un peu comme Hitler, tout ce qui a fait etait dit "legal", mais il ignorait les droits de l'homme dans la constitution"

En quoi ses propos etait raciste, trouve moi une graine de rascisme dans c'est propos! Les medias israeliens ont bien reussi leurs coups e nle faisant passer pour tel, cette homme n'a jamais prononcer "Mort aux arabes", par contre il avait bien un programme securitaire et visionnaire, tous ce qu'il avait dit hier ce realise aujourd'hui.

Enfin, vas apprendre sur Israel, vas apprendre la geographie et reviens me parler!

J'ai lu ta fiche, ta raison l'Allemagne c'est un beau pays, mais t'oublie de dire que le Fachisme remonte là bas et que c'est le pays où Hitler est monté au pouvoir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul

"Comme toujours les adherents de l'extreme-droite sont parmi les gens moins intelligents. Mais je vais quand meme vous repondre en bref:"

tu te dit d'éxtréme droite maitnan ????

"Tout d'abord, pas tous les Arabes sont terroristes, tout commes pas tous les juifs sont chalalas."

mais alor la quel faux cul se mec nan tu te fou de notre gueul ??? on te fait le reproche de nous sortire que les téroriste ne son qu'une minioritée et tu nous fait la remarque que tout les arabes ne son pas des téroriste mais dis moi ou tu a vu qu'on a écrie que tout les arabes son des téroriste ???? encore un mensonge de petit gaucho pour discréditée ses advérssaire
non mais si c'est pas desolan de devoire inventer des propos pour ce rendre credible pfff

"Deuxiemement, c'est pas la politique legere qui cree du terrorisme, mais la politique dure."

mais qu'élle connerie tu vien de sortire la .je te signal que Oslo c'est la gauche qui la faite, que la premiére est desiéme intifada c'était la gauche qui était au pouvoire alors ne vien pas me dire que c'est la politique de droite qui a "crée" le terorisme

"Quand on traite des etre humains de facon inacceptable, et ils n'ont plus rien à perdre, ils ont le courage de la desperation et deviennent militants."

ho oui nous les juif nous les traiton de façon inaceptable oui les pauvre petit palestinien sans defense face au grand mechant juif qui na aucune pitier est qui ose tuer des pauvre petit tero.. oups "militant"

"Et en ce qui concerne Kahane: ses propos racistes, on dirait du fascisme clerical, peuvent etre dites en accord avec la Torah seulement si on ignore la notion de kavod habrios. C'est un peu comme Hitler, tout ce qui a fait etait dit "legal", mais il ignorait les droits de l'homme dans la constitution. "

dire que le Rav Kahana est un raciste c'est mal le connaitre est tu ose dire qu'il connait mal la religion ?tu oublie peut étre qu'il est rabin nan ???et puis tu ose comparee entre un juif est ce sal con de hitler ??? tu na pas honte a ta place je me cachrai sal morveu va .si tu n'était pas virtuéll je taurait donnez une bonne claque cracher ainsi sur la Shoa pfffffff petit con va

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Comme toujours les adherents de l'extreme-droite sont parmi les gens moins intelligents."

Tu veux bien sur dire une minorité des adhérents... Ils vaut mieux mesure garder, car ils pourrraient bien t'accuser de racisme anti-dextres.

Moi j'aurais plutôt dit les choses comme ça:

Comme toujours les cancrelats qui adherent au fascisme sont de sacrées ordures. Ils sont plutôt mus par l'instinct de préservation de leur nid. Ils reprochent aux autres ce qu'ils leurs font eux-mêmes, et adorent se placer constament en victime tout en assénant des coups sous la ceinture.

Et qui se sent mioche se mouche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites-donc !

Les méchants, c'est quel camp ?

Non, c'est juste pour savoir quel idéologie doit adopter le mouton qui sommeille en moi.
(Evidemment, je choisis les méchants)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu choisi les mechant alor c'est nous

Forums

partagez et débattez