ATTENTAT A TEL-AVIV

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

t le meilleur ahi!!!

t mon namoureux motek cheli!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ShaiChou,
je suis en ce moment meme a tel aviv et j'etais a la plage frishman donc pas tres loin du lieu de l'attentat...
je te promet si y aurai pas eu les ambulances passer devant nous, jamais on aurait compris qu'il y'avait un attentat qui venait d'avoir lieu.
les gens continue a vivre comme si qu'il ne s'etait rien passe...

qu'est ce que ca veut dire?
tout simplement que le terrorisme peut marcher contre les espagnols, les anglais, les irakiens, etc, mais en Israel le terrorisme n'a pratiquement aucun impact sur la societe israelienne...

p.s= les israeliens devraient plus s'occuper des accidents de la route... plus de morts dans les voitures que dans les attentats...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaiChou

Quand un resto saute, il est reconstruit ds les 2 semaines qui suivent, et les gens se ruent ds ce resto pour manger : c'est ca, la force d'Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

H'ole aleah'e neshama teora sheli ? oev otah'e kapara ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159

ani gam ovevet otha motek;-)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat 7
tov she lo itrahaktem me a nosé beemet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors les GAUCHOS elle est ou la PAIX que VOUS NOUS promettiez si on rendait le GOUSH KATIF ?

NULLE PART

Et Ariel Sharon l'a payé en etant dans le coma depuis des mois.....

Mais apparement c'est pas suffisant alors on paie par des attentats tous plus meurtriers les uns que les autres et on s'etonne après "oh ils continuent à nous attaquer et de pire en pire alors qu'on a fait un geste"

Bah voyons.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol HAZAK ta raison tout les gaucho de cette etait ce son tailler ta vu y a plus perssone a par mossad MDRRR

c dommage on rigolai bien avc eux mais je devine deja leur reponse pour que leur "paix" arrive il faut donnez plus MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159 si ca peut les aider à faire Techouvah B'H !

Mais clair qu'on rigole bien là on les cherche les "gauchos" du forum et de navarre !

Forums

partagez et débattez