Attentats de Londres : qui savait quoi (et quand)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord Kineret! On a bien accusé les Juifs d'être au courant pour le WTC et d'être partis en vacances au bon moment pour ne pas se prendre les avions, alors pourquoi pas Londres... pfffff....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

héhéhéhé mossad


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ
Le probleme c'eest que les anglais n'en ont pas tenu compte et avaient fait baisser la cote d'alerte depuis quelques semaines !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-être JIOAPARIS mais quand tu ne sais pas d'où va venir le coup, comment et par qui il va être réalisé il est difficile de le bloquer même si tu es sûr que ça va arriver.

J'en profite pour signaler un bon débat sur France Inter au sujet des nouveaux attentats Londoniens d'aujourd'hui jeudi que l'on doit pouvoir retrouver ici :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/telsonne/

Il paraît que les services français sont plus "forts". Je me méfie de ce genre d'affirmation mais il est vrai que nous avons eu bon en 1995 un peu de la même manière : des djihadistes de nationalité française, etc. Il y a aussi l'histoire du gang de Roubaix pendant la guerre de Bosnie… ils ont eu le temps à cause de ça et depuis de fignoler leur approche, peut-être d'infiltrer les réseaux ou les groupes de types susceptibles de basculer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha merci pour le lien france inter je vais écouter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un scoop je sais qui est responsable !!!!

Les terroristes qui ont pausés les bombes et les commanditaires !!!

Pourquoi chercher des coupables ailleurs ? Parce que les terros se sont fait sautés et qu'ils ne peuvent plus etre jugés ?

C'est eux les fautetaient instables psychologiquementifs, ils , endoctrinés un point c'est tout.
Ni le mossad, ni les RG, ni le Mi5 ou la CIA ( ca fait vachemnt Tom Clancy tout ca non ? lol ) ne sont responsablent.

Pfff faut vraiment etre con des fois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOS MAOS

we lol ta raison asa ye les coupable il son mort mais pas les commenditaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains ont entendus des anglais prétendre que ce sont les francais qui ont fait les attentats à cause des JO.

Forums

partagez et débattez