Attentats de Londres : qui savait quoi (et quand)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en ai une bonne pour vous... que je viens de lire sur un forum... retrouvé sur google aussitôt:

- Attentats de Londres : le Net va-t-il accoucher d’un scandale ou ...
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=1495

- Attentats de Londres : qui savait quoi (et quand)?
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=1454

on y suppose que le mossad savait pour les attentats donc que bibi est pas sorti de son hôtel pour pas se faire massacrer...

on va encore nous mettre ça sur le dos vous verrez!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A7 avait dit que le Mossad a etait prevenu 6 minutes avant les attentats. Maintenant Bibi, je c'est pas, mais meme si ils ont prevenu Scotland Yard, 6 minutes avant, on peut plus rien faire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mossad etait au courant?
non non negatif je n'etait au courant de rien...

(Par contre j'ai lut les articles personnes y croira, ils ne sont pas credibles du tout!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KINERET

tu conpren pas tout est de notre faute c'est nous qui avon payai ben ladene pour faire les attenta de londre on tien tt les bank du monde que le nazizm c'est nous qui lavont inventer c'est aussi nous qui avon aporter le sida en afrique

nous somme coupable de tout les malheure qu'il éxist au monde tu ne le savai pas ???

tu es aveugle ou koi ????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159 cool mon gars je ne suis pas l'auteure des aticles hein!
J'informe des machins débiles qui passe avant qu'il y ait un petit malin antisémite qui vienne nous les asséner tu comprends pas ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je ne savais pas .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

effectivement,
je pense que ces infos sont de purs ragots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon le Canard enchainé,
toutes les agences de renseignements Européennes ont été prévenues de l'imminence d'attaques terroristes.
Les agents francais ont transmis leurs infos aux anglais qui n'en auraient pas tenu compte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS a certainement raison toutes les agences savaient depuis longtemps qu'il se préparait quelque chose. Dans ces cas là on ne le crie pas sous les toits, on cherche pour parer le coup. Encore faut-il savoir où ? qui ? comment ?

Et aussi. De nombreux attentats ont certainement été évités. On n'en saura rien non plus. La lutte antiterroriste est une guerre de l'ombre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KINERET


JE FAISAI DE LIRONI

on le c'est touse que c'est pas vrai

qui est asser con pour croire a sa ????

Forums

partagez et débattez