attention israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bladimus :
quoique je ne voie pas ou tu veux en venir, la réponse est bien évidemment : non. je n'ai donc aucun rapport ni de près ni de loin.

j'apprécie en revanche la précision et la rigueur de leur travail, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.

quelque chose a dû m'échapper, mais je ne te suis pas... en quoi une agence de presse devrait prédire quoique ce soit ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bladimus je pense que tu est tellement intelligent
que bladimus c'est parfait comme pseudo....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SteadY
BLADIMUS vaut aussi bien que Steady comme pseudo.
Mon intelligence n'a aucunement sa place dans la référence de ton poste. Si tu n'as que des conneries à émettre ,je te rappelle que je t'ai déjà ultérieurement conseillé, de t'occuper de friperie ou de tapis, c'est bien la seule chose dont tu es capable de faire. Vouloir tenir une correspondance nécessite plus d’instruction ce que tu ne sembles pas en mesure de faire ,à mon avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13

Il semblerait que tu aies oublié le sujet proposé par le marchand de tapis, Steady ,c'est la raison pour laquelle je te recommande de recadrer ton attention sur le sujet qu'il a posté ,et dont tu sembles partager le point de vue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, je ne voulais pas spécialement prendre part à ce topic... je n'y ai rien de trés intéressant à dire.

mais j'ai juste été interpellé par la mention qui était faite à la ména press.

ce qui est curieusement assez rare sur les forums de feujworld.

alors j'en ai profité pour donner mon point de vue sur cette agence que je trouve excellente.
c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des mito com dab barouh achem rasve ralila

Forums

partagez et débattez