ATTENTION SOLDATS, ne faites pas de 'Avéra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis la et j appuie ce que raconte agnes , Emile et mon JIOPARIS .

dis Jio depuis un moment ,on ne se parle plus en privé , es-tu faché contre moi... as tu repris ta relation avec ta belle juive ?

( pas de veine JIO ne veut pas m'epouser , car ses enfants ne seront pas juifs )

Elle a de la chance ta ptite amie , prend en soin comme l on prend soin d,une ptite fleur de montagne .

bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes-c : 100% d'accord avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Belle histoire agnes-c j'ai la larme a l'oeil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222, le sionisme est plus vieux que l'Etat d'Israel les vraies sioniste sont religieux et pas laics, le Gaon de Vilna disait a ses élèves de partir en Erets Israel!

Ensuite c'est pas ce que je pense j'ai juste fais un copier coller avec A7

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes-c, est-ce que mon post parle des athés ou des goyim, je croi pas!
Ton histoire n'a aucun rapport avec mon post, je me fou que tu vienne en Israel que tu pratique les mitsvot ou non c'est ton probleme pas le mien, c'est D.ieu qui juge pas moi!

Je me fiche que tu soi avec un goy l'etat d'israel l'accueillera très bien et surement mieu qu'un Juif religieu même! Comme je te di c'est ton problème!
Mon post parle absolument pas de ca! je comprend pas le rapport!

Sache que les 'Olim russes sont à 80% des goyim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POur en revenir au débat, la majorité des habitants d'Israel soutient ce retrait, le soldats doivent obéir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Torah est plus importante que n'importe quel ordre d'un etre humain puisqu'elle est divine,alors les soldats feront ce que leur conscience religieuse leur dit de faire!

Si demain sharon oblige tous les soldats à bouffer du porc et que la majorité du pays est pour on dira aux soldats qu'ils doivent obéir????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay merci pour ton intolérance à pres le message de coeur d 'Agnes.

Agnès je suis tres touchée par tout ce que tu racontes, Je te souhaite une alya des plus heureuse ton conjoint , toi et votre mignonne petite Léa. Moi également je vais faire mon alya et aimer vivre en israel. Mais pas dans l'Israel de fanatisme et d'intolérance que défend Israelhay,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''La Torah est plus importante que n'importe quel ordre d'un etre humain puisqu'elle est divine,alors les soldats feront ce que leur conscience religieuse leur dit de faire!''

Tiens passez le miroir de tes fantasmes politiques , viens au moins voir ce que je suis devenu comme droqué dans mes medicaments et ma marijane ,meutrie dans mon corps. le dos me fesant mal ...

Toi Israelhay viens caresser un peu ma jambe droite et la benir de saintete ..belle affaire ma jambe est reste a Naplouse chez des potes de ton style qui affirment

''Le Coran est plus important que n importe quel ordre d'un etre humain puisqu'elle est divine,alors les combatants du Hamas , les martyre d ALLAH feront ce que leur conscience religieuse leur dit de faire! ''

c est qui ce connard que je cite ??? je sais plus exactement c'est qui le mec qui a dit cette conerie , pas le vieux senile en fauteuil roulant nan , a moins que ce soit son pote Abdelaziz al-Rantissi . oui c est lui et il a dit aussi:

« Tous ceux qui croient en Alah doivent maintenant reprendre les armes et tuer. Il n'y aura aucune paix avec Sharon ».

Bravo
les fous de dieu ,

si dieu existait vaiment il devrait etre pas mal fier de toi et des autres comme al-Rantissi. vraiment peut etre qu en t ecoutant , ce pauvre dieu il perdrait la foi.

justifier que des soldats du Tsahal meurrent au nom de la Thora...

quand je pense qu un de mes meilleurs potes etait un soldat religieux a la kipa courageux et qu il est mort d épuisement en pissant tout son sang avec une partie de son estomac etait sur ma chemise tentant de lui dire en retenant mes larmes ,

''YONI MON POTE TU VAS T' EN SORTIR ..''

quand je pense tout ca , je me retiens pour rester poli avec toi Israelhay ( tu aurais du prendre un autre pseudo du style elie 56778

Tu vais pitie mec , et je n ai aucune compassion humaine pour toi . Que cela soit pour dit entre nous !!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous pouvez m'expliquer qu'y a t'il d'intolérant dans mes mots, parce que je site un article de Arouts Shéva et rien de plus, alors c'est de l'intolérance????????
Et parceque je penses qu'un soldat de l'Etat Juif ne doit pas avoir à choisir entre sa religion et l'armée?????? Mais qu'il doit etre libre d'accomplir la Torah, comme il le veut, c'est intolérent ca? J'ai rien contre ceux qui pratiquent pas, ils font ceux qu'ils ont envi, j'ai rien dit, vous êtes un peu paranos là!
Mais si une décision de l'armée va contre la Torah alors si les soldat veut pratiquer la Torah il a complètement le droit d'après la TORAH de refuser les ordres!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est ca qui est intolérent?????????????????????????
Celui qui veut transgresser qu'il le fasse c'est son problème mais les autres ils ont le droit de refuser!

Et c'est pas de l'intolérence!


Alors avant de dire des mots que vous ne comprennez meme pas, messieurs dame, les antiTorah et antiJudaisme, c'est vous qui ne supportez pas les religieux parcequ'ils disent des hoses qui remettent trop vos idées en cause alors vous faites tout pour leur faire fermer la bouche en les traitant d'intolérent à tord et à travers! Ca c'est de l'intolérance!

Forums

partagez et débattez