aujourdhui le peuple Juif subit une épreuve de foi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jio
JE suis d'accord avec Choussar,
L'etat d'ISrael apporte une certaine sécurité d'esprit aux juifs du monde entier.Sécurité qui n'existait pas avant la création de l'état.
L'Etat d'israel a apporté une certaine fiereté aux juifs du monde.

c'est vrai ce que tu dis là..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar
Tes prieres ont été entendues on dirait. Aujourd'hui, aucun juif n'a tué d'autre juif.
Ce sont des arabes qui se sont fait tuer.
Alors, heureuse ?

pourquoi tu penses cela je crois pas qu'elle soit heureuse de ces morts, mais son coeur est pour son peuple, comme ceux des palestiniens pour les leurs.
bref c'est un sentiment humain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh non, ne me dites pas qu'on va se retrouver avec un deuxième Neturei Karta ! Mais je vais péter les plombs si ça recommence !

Bon, Creative, juste deux ou trois trucs : Israël est le 26ème pays au monde le moins corrompus. Par comparaison, la France est 22ème et l'Autorité Palestinienne 108ème. Les Juifs sont des être humains normaux, il est donc normal qu'ils aient des vices. Il est donc égalemment normal qu'Israël ne soit pas parfait. L'idéologie sioniste n'était appliqué à 100% que quand Israël était peuplé d'oulim sortit des camps et de quelques sabras, tous surmotivés et pret à sauter sur Bagdad ou n'importe où ailleurs si il le fallait. Dès qu'il y a eu des Oulim qui sont plus arrivés pour fuir les persécutions que par amour pour Israël, ça a commencé à moins bien marché. Quand il y a eu une majorité de Sabras qui n'avaient pas la moindre idée de la chance qu'ils avaient, ça a encore moins bien marché. Mais malgré tout, Israël est là et 58% de la population se déclare patriote. Donc, le sionisme marche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Institut de Recherche sur la corruption ?
Encore des antisémites !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le sentiment humain serait de ne souhaiter aucun mort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioaparis

nan je croi que ce son des isrelien qui on fait la recherche et j'ai lu l'info un peut par tout ceux qui son a la tete de notre gounement sont tous des coronpu a comencer par Ariel Sharon qui avc sonfil ne son pas tre claire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar
Le sentiment humain serait de ne souhaiter aucun mort...

là ce n'est plus un sentiments humain ce que tu dis là, mais divin!!!
l'homme est ce qu'il est seul D.ieu pocède ce sentiment que tu dis..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a une chose qui est bien triste c'est de voir un peuple ce déchirer, moi qui croyait que les juifs étaient unis, je disais souvent à certains de prendre exemple sur votre unité!!!
maintenant j'éviterai de le dire, risque de me faire envoyer sur les roses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Le Bitua'h Léoumi publie le rapport 2004 sur la
pauvreté en Israel.
1,5 million d'Israiliens vit en dessous du seuil de pauvrete, dont 700.000 enfans : 100.000 nouveaux pauvres en 2004.

Encore des antisemites ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait toujours beaucoup moins que dans n'importe lequel des états voisins d'israel...
Et meme beaucoup moins qu'en amérique. Les états unis, victimes du sionisme ?

Forums

partagez et débattez