avons nous le droit de donner notre avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 ressaisis toi, tu es capable de mieux mon enfant


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est grave vrai,les sionistes français ont qu'une envie c de rester en france,ils ont juste la rage de pas avoir de pays,ça les frustre d'être des parasites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euuuuuuuuuuu nan toujour rien samichoua ché pas koi ? c'est quoi le rappore entre moi gauchiste sioniste en france ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka :

Tu transpires la mauvaise foi.
Tu sais très bien qu'on te laisse parler, qu'on laisse parler n'importe qui et qu'une partie d'entre nous est athée ou se fiche un peu de ce qui a écrit dans la Thora.
Si ce n'est pas le cas, désolé, je ne suis pas au Coran... pardon, au courant (comme ça j'ai pu placer la blague pourrie, minimum syndical à mes posts).


Samiousha :

Tu parles d'hypocrisie ?


Sam19 :

T'as qqch contre les parasites ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sam19 traiter les juifs de parasites ca me rapelle les discours antisémites nazis a la Hitler et aujourd'hui néo nazi. Tu es un néo-nazi déguisé sous la forme d'un arabe bronzé, t'as certe pas la coupe ni le teint d'un blanc d'extrème-droite mais tu as les mêmes idées anti-juives, anti-sionsites qu'eux bien qu'à prioiri tu sois de gauche. Tu suis le mouvement islamo_arabe qui vise la destruction d'israel parce que celui-ci a une histoire de construcution qui ne vous plait pas et ausi parce que c'est un pays juif souverain ce que vous n'avez jamais acceptés. Mais dites-moi vous les pro-palestiniens si israel était resté sous un protectorat britannique répréssif comment réagirez-vous aujourd'hui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir:

"Tu transpires la mauvaise foi."
Tu blasphèmes ma race tétard? Soit maudis toi et tes descendants jusqu'à la 666ième génération.


"Tu sais très bien qu'on te laisse parler, qu'on laisse parler n'importe qui et qu'une partie d'entre nous est athée ou se fiche un peu de ce qui a écrit dans la Thora."

Avant de monter sur tes grands chats maux, va jeter un coup d'oeil à la section judaïsme religion et culture, le sujet sur les méfaits du brakage. Achète un pack de bièrres avant, ça va être long et tordant.
Et si tu es athé, tant mieux, moi je suis plutôt café, mais je ne le crie pas sur tout les toit.


"Si ce n'est pas le cas, désolé, je ne suis pas au Coran... pardon, au courant "
Nom d'une pape, faut arrêter les blagues allah con. C'est comme même trop moshe de s'en prendre à tout ce qui est sein.


"(comme ça j'ai pu placer la blague pourrie, minimum syndical à mes posts)"
Moi aussi mon minou, moi aussi.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka :

Ta "blague pourrie", c'est une formule 4 en 1 !
Pourquoi 666 ma grenouille ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS Dahaka :

Je ne m'incluais pas dans la liste des personnes athées, que ce soit clair.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pourquoi 666 ma grenouille ?"

Parce que D, la réponse D. Et c'est mon ultime bafouille.


Forums

partagez et débattez