avons nous le droit de donner notre avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour à tous

atention ce i n'est pas un champ de bataille alors les excités abstenez vous

Durant ma courte vie on m'a parlé que du conflit israélo-palestiniens du fait de mes origines.

Je suis née en France je vais en israel et à gaza en vacances pour voir la famille mais puis-je donner mon avis sur ce ke je vois ou denoncer tel tou tel camp ?

Non je pense pas et je voudrais dire à certains qui se permettent de juger àlors qu'ils ne vivent pas en israel d'arrêter de colporter et surtout de copier ce ke disent les medias car c'est ca la désinformation

Bien sur on a tous un avis mais je dis ca aux personnes qui pensent detenir toute la verité seul D.... le sait nous ne sommes que des êtres humains, nous ne detenons rien notre sort est dans les mains de D....

C'est pas en allant se dorer la pilule à eilat ou tel aviv qu'on peut emettre un avis

alors defendez notre pays oui mais pour les pseudos-politiques arrêtez vraiment

Amicalement soltana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout le monde a le droit de donner son avis tan ke cé vré par rapor ala tora.
Ainsi, tout est dit.

Maintenant, je dis ça je dis rien.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh cest ce que jai toujours dit, l'hypocrisie typique des sionistes...de france

Mais sur ce, je retourne a ma recette de couscous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SI j'ai bien compris, la seule chose sur laquelle, j'ai le droit d'avoir un avis, est la politique intérieur de la France.

Les Banlieues, j'y vais jamais, j'ai le droit d'avoir un avis dessus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



"Je suis née en France je vais en israel et à gaza en vacances pour voir la famille"



toi ta vue le sketche de tomer sisley MDRRRRRRsi tu la pas achéte le dvd de debouz et met la premiére parti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut,
Je reponds donc au topic:en democratie on peut s'exprimer librement.Il y a cependant des limites:legales,c'est tout ce qui a trait a la diffamation,insulte et discrimination.
L'autre limite est plus tenue,c'est le politiquement correcte,qui impose des limites dans la discussion.
Alors est-ce qu'on peut s'exprimer?:oui.Est-ce qu'on peut tout dire?:non.

Dahaka:
Tout le monde a le droit de donner son avis tan ke cé vré par rapor ala tora---->ca s'est un parfait exemple d'intolerance.Tu as tes convictions,tu t'imposes tes propres limites.Tres bien des lors que cela ne me gene pas je n'ai rien a dire.Je te demande juste le meme respect.A savoir ne m'interdit pas des choses sous le seul pretexte que cela respecte tes valeurs en faisant fi des miennes.
Ca illustre parfaitement le sujet non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon


"Tout le monde a le droit de donner son avis tan ke cé vré par rapor ala tora---->ca s'est un parfait exemple d'intolerance."

Ca, c'est surtout un parfait exemple de plaisanterie.

Allez, une autre connerie pour la route:

"je penss ke la tora es fondamental ds une vie, c comme le ricard san lui on ne pe pa vivre.."

Enfin, je pense que ça se voit quand je suis sérieux, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka finalement je suis sioniste aussi, j'ai decouvert la vérité...

mais cest dommage, car la plupart des sionistes en france, bien, ils veulent y rester :( en france

Mon discours est-il assez gauchiste pour toi feuj159?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je l'avais vu que tu rigolais Dahaka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euuuuuuuu ou est le rappor soumichoua ché pas koi ?

Forums

partagez et débattez