Bizard, vous avez dit bizard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On se dit même que Sharon a eu une vision pour décider un retrait qui finalement enterre le projet palestinien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est drole pourquoi ne pas tout simplement dire que c'est la betise humaine cette histoire de conflit entre les hommes qui se servent de la religion pour tenter d'expliquer ou d'exprimer leur desir autant bon que malsain

mdr me voila devenu boudhiste,lol


non ce qui faut comprendre c'est que quand on fait quelque chose de mal on doit en assumer les consequences

en qros qui se frotte ,si pique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Ta piece de theatre a ete assez sanglante. Et Israel se retrouve avec une bande de Gaza completement isolee, ou les gens sont fous de peur, veulent partir de la bas le plus vite possible alors que les Egyptiens ont ferme, comme les Israeliens d'ailleurs, leurs frontieres.

Il faut se rappeler que le Hamas avait exiger des speakerines de la tele palestinienne de se couvrir la tete et de cacher leurs visages sinon elles seraient abattues. Aujourd'hui, ce ne sont plus les speakerines, mais toutes les femmes de Gaza.

Et le Hamas n'a pas encore decide quoi faire de la Bande de Gaza, une base pour des raids et des bombardements d'Israel, ou essayer de remettre de l'ordre et d'assurer a la population un minimum vital.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Ta vision est de type paranoïaque (et que je soupçonne d'être un brin provocatrice).
Ce sont les Tutsis qui sont à l'origine de leur propre génocide ? Les musulmans bosniaques à l'origine de l'épuration ethnique ? Roosevelt à l'origine de la guerre mondiale ?

La puissance du Mossad c'est un fantasme antisioniste, voire antisémite. Plus on croit le mossad fort (ou la juiverie internationale puissante), plus on agit comme si c'était le cas, et on légitime une pseudo défense contre une attaque imaginaire.

La meilleure description de ce type de fantasme, c'est la vieille série TV "Les envahisseurs".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain

Bon, ce cheikh s'est volatilise mais le Hamas a pris Gaza sous controle aujourd'hui, et je ne suis pas sur que cela soit bon pour nous. Disons que je suis sur du contraire.


--------------là je suis bien d'accord sur ce fait, que de redonner gaza était pas une bonne idée, car là bas il y a aussi des palertiniens chrétiens qui sont massacrés à tir la rigot, j'ai eu des nouvelles par l'Ambassade chrétienne de jérusalem...
Une femme a gaza (américaine) a donné un témoinage de ce qui si passait, la décadence de l'homme est terrible dans ces cas!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Ruth ce que tu m as traduit hier sur msn , m a touche quand meme, et comme je te le disais je l a comprends si elle vraiment elle veut rester pour temoigner, mais alors quelle essayes a tout pris de faire parvenir ca aux televisions du monde entier, car sur votre site ca reste un cercle ferme, dommage, si elle a pu envoyer ses messages meme d ou elle se trouve votre site devrait maintenant le faire parvenir aux tele, aux journaux etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh... c'est surtout le produit du "diviser pour regner"....

Mais bon, ca fait toujours plaisir de voir du racisme aussi puant sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

virtual

Mais bon, ca fait toujours plaisir de voir du racisme aussi puant sur ce forum.

----------pour le moment il y a que toi qui pu ici!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha

ses messages meme d ou elle se trouve votre site devrait maintenant le faire parvenir aux tele, aux journaux etc


----------L'ambassade dont je t'ai parlé, est la plus apte à le faire, mais je pense que l'information passe d'une certaine manière, elle est un témoignage écris pour le moment!!! aprés on verra!!

Forums

partagez et débattez