Bizard, vous avez dit bizard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne trouvez pas bizard que les endroits qui ont attaque et declanche une guerre l annee dernier a Israel, sont entrain de se massacrer entre eux. Y aurait pas une vengeance, vous me connaissez je ne suis pas religieuse mais croyante , mais je me demande si y a pas quelque chose ou quelqu un la dessous. Quand pensez vous??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieu est grand et Mossad est son prophète.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dieu est grand et Mossad est son prophète."

==> MDRRRRRRRRRRRR, j'adore cette phrase... très bien dit Dahaka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizarre, en effet! Est-ce une coincidence, ou bien la continuation logique des choses?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrr dahaka toi et tes delire de conspiration...

tu as bien raison simha mais t'inkiete D... ne s'arretera pas la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour cela qui pensent tjrs que de sacrifier notre terre vas nous amener la "paix", ces animaux ne hesitent pas a ce massacrer entre eux, qq ils voudront faire aux juifs-dhimmis-infidels??

La gauche n as tjrs pas compris la realité des choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"Dieu est grand et Mossad est son prophète


----------->>pourquoi tu penses que c'est le Mossard qui fait la guerre entre fatha & hamas, hezbola & liban??? ben explique moi celà car je suis un peu naïve dans ce cas!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tous

J'ai parlé du mossad parce que c'est connu, mais ce genre de conflits est généralement amorcé ou encouragé par les psyops d'un pays adverse, dans ce cas, israel.
Et tous les pays le font. La guerre telle que vous la voyiez dans vos petits écran est une immense pièce de théatre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais ruth tu ne sais pas encore que si y a une catastrophe dans le monde cest toujours a cause d Israel ou du juif, c est pas nouveau ca. Ils ont meme accuser Israel apres le soulami( la je rigole mais ca aurait pu etre vrai)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Tu as bien raison d'etre naive. Moi, je suis sceptique. Le Mossad est, sans nul doute, un bon service de renseignements, tout le monde le dit meme nos pires ennemis, mais les boulettes y ont ete fort nombreuses, a commenc er par cet attentat manque contre Khaled Machaal l'un des chefs du Hamas a Amman il y a quelques annees et qui obligea Bibi, alors premier ministre de liberer le cheikh Yacine.

Bon, ce cheikh s'est volatilise mais le Hamas a pris Gaza sous controle aujourd'hui, et je ne suis pas sur que cela soit bon pour nous. Disons que je suis sur du contraire.

Forums

partagez et débattez