Boycott universitaire d'Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes pas mes amis, il y a encore des pampelmousses de Jaffa chez Carrefour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il faut surtout leur montrer que ce boycott est ridicule. Par exemple, Israël pourrait organiser un immense congrès avec des prof du monde entier. Les britanniques qui n'iraient pas seraient vu comme des ânes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain sans compter les médicaments et les découvertes scientifiques...
Ils devraient meme boycotter le coran, car certaines de ses sourates sont établies suivant les lois de notre sainte Thora

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Isa256



Je pense qu'il faut surtout leur montrer que ce boycott est ridicule. Par exemple, Israël pourrait organiser un immense congrès avec des prof du monde entier. Les britanniques qui n'iraient pas seraient vu comme des ânes.


-------------tiens trés bonne idée!! moi ces anglais sont coincés du c.... avec "a cup of thé" ...... loollll quand ils subiront comme NY une descente au enfer ils comprendront l'enjeu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui serait drôle, c'est que les inventeurs israéliens boycottent la Grande Bretagne à chaque fois qu'ils font une découverte scientifique ou technique majeure.

On soigne le diabète avec un implant dentaire ?... sauf en GB...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

on a l`habitude, pendant 2000 ans ca s`est passe, comme ca et depuis la creatio nde l`etat, israel est devenu le juif des nations.
Qu`ils sachent qy`un jour, tout se paye, et que je usis presse que ce jour arrive.
En esperant pouvoir y participer bien sur. En attendant je fais ce que je peut a mon echelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'oubliais que la majorite des medicaments generiques est fabriquee aujourd'hui par Teva qui est une firme israelienne.
Or les medicaments generiques sont toujours meilleurs marches que les medicaments originaux, et en consequnece faire l'appel a un boycott equivaut aussi a affaiblir les "masses travailleuses"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

En esperant pouvoir y participer bien sur. En attendant je fais ce que je peut a mon echelle.


---------OUAIS commence par arrêter le nargilé, c'est déjà à ton échelle!!! loollllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon message n'est aps apssé. Bon, je disais que c'était honteux de couper les relations académiques à cause de la politique d'un état. S'ils veulent améliorer l'éducation des palestiniens, les syndicats britaniques auraient plutôt du appeler à créer des liens avec les palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les universitaires britanniques ne veulent pas ameliorer l'education des palestiniens, ils veulent que l'Etat d'Israel se retrouve dans la meme situation que l'Afrique du Sud boycottee par le monde entier pour faire cesser l'apartheid!
Car pour ces eminents professeurs et maitres de conferences, Israel est un pays ou l'apartheid se pratique et donc doit se reformer, et mieux meme disparaitre!

Forums

partagez et débattez