Canada versus Palestine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Canada est devenu le premier pays à adopter le boycottage international souhaité par Israël. Le Canada n'entretiendra aucune relation avec le nouveau gouvernement de l'Autorité palestinienne totalement dominé par le Hamas, organisation inscrite sur la liste canadienne des organisations terroristes.
Voir réactions des islamistes:

see

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2006/03/30/001-Hamas-reax-Canada.shtml

Es que d'autres pays emboîteront le même pas du Canada ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peutetre serbie-montenegro? qqun m'a dit que c'est le pays le moins anti-semitic dans l'europe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Etats-Unis ont suivi aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Oui, il y'à le Congo Brazzaville qui a décidé de couper les vivres aux résistants Palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo au Canada !

Toute aide doit etre suspendue tant que L'A P et le hamas sont dans une position terroriste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766

En SERBIE MONTENEGRO il doit y avoir 10 juif?...
de plus cela m ettonerais de ce pays...,ils ont en horreur tous ce qui n est pas chretiens orthodoxe!
je connais le pays pour information,pour y avoir ete a 6 reprises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon si on fait bien le décompte : Hélas peu de pays adopterons le boycottage international du nouveau gouvernement de l'Autorité palestinienne totalement dominé par le Hamas.

n etant ni juive, ni israélienne , je ne veux pas me mêler de politique interne en Israel. Je veux simplement témoigner de ma solidarité avec le peuple d'Israel.

Le hamas que Morocco dénomme ''résistants Palestiniens'' a aussi beaucoup d' amis au canada. Ce sont d ailleurs quelques uns de ses amis qui ont fait de la casse à l'Université Concordia lors de la visite de monsieur Benjamin Netanyahu à Concordia, le 9 septembre 2002, ce qui provoqué une émeute sur le campus. Ce sont aussi 3 sympatisants d'un groupe jusque-là inconnu, « les Brigades du Cheik Ahmed Yassine », qui ont brulés la bibliotheque d'une école juive Talmud Torah Unies de Montréal dans la nuit du 5 avril 2004. Sleiman Elmerhebi, Simon Zogheib et Rouba Fahd Elmerhebi condamné à 40 mois de prison pour leur geste es ce cela '' des résistants '' Morocco ???

Aucun pays n est à l'abri des amis/ sympatisants du Hamas, pas même le Canada.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino....dans les années 30 cetait les juifs qui ont formé le gouvernement serbe. Et on sait ts que Mr. milosevic etait super mechant, mais, quand meme, c'est un histoire qui continue apres le guerre de Kosovo dans le XIV°siecle. Leur but, dans les années 90's et pendant des siecles etait le lutte contre les pashas en turquie et l'islam.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mélodie19

"qui ont brulés la bibliotheque d'une école juive Talmud Torah Unies de Montréal dans la nuit du 5 avril 2004. Sleiman Elmerhebi, Simon Zogheib et Rouba Fahd Elmerhebi condamné à 40 mois de prison pour leur geste es ce cela '' des résistants '' Morocco ???"

Non, ce n'est pas en brûlant des écoles qu'on peut servir une quelconque cause. Même si Tsahal semble apprécier ce moyen... Solana lui-même avait à plsrs reprises appelé le gouvernement israélien à s’abstenir de la«destruction inutile de maisons d'écoles et autres infrastructures, ce qui ne peut que contribuer à aggraver la situation humanitaire de la population palestinienne»... tout simplement car c'est, comme il l'a souligné, INUTILE.

Par contre, pour ceux qui lèvent les armes pour combattre l'occupant, le monde entier aura beau les appeler terroristes ou chépakoi ça ne change rien au fait que ce sont de valeureux résistants.

"je ne veux pas me mêler de politique interne en Israel. Je veux simplement témoigner de ma solidarité avec le peuple d'Israel."

lol, en voilà une qui est trés désintéressée.

"Aucun pays n est à l'abri des amis/ sympatisants du Hamas, pas même le Canada."

En remplaçant dans ta phrase les "amis/ sympatisants du Hamas" par le virus H5N1, ça devient plus logique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766

rien compris

je te signale que les pasha etc

le califat a ete aboli en 1923 en Turquie,le sultan fu deposée et forcé a l exil par ATATURK!
les Serbes en grosses majoritee sont des racistes fou furieux et haineux
ce qu ils ont fait au Bosniaques et Croates je ne l oublie pas!
la ""YOUGOSLAVIE" , serbie montenegro croatie bosnie macedoine ; a ete occupee par les Ottomans pendants plus de 400 annees! alors tu sais qui sont les mechants?? je ne sais pas, si ils l avaient voulu il n y aurait plus un Serbes ni croates ni rien sur cette contrée!
enfin il y aurra toujours des incultes qui croient que les pashas vivent encore en Turquie..;republique laique depuis 1923
code civil Suisse
code penal Francais et Italiens
code de commerce Allemand
capitale Ankara et non Istambul
76 millions d habitants
revenu par habitant 420 euros mensuels
de moyenne
etat laic
ouralo altaique
6% en Europe et 94% en Asie
appelee autrefois la Sublime Porte

et zuuuut pourquoi j instruit les autres moi!

Forums

partagez et débattez