CE PEUPLE QUI VEUT LA PAIX!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas nous allons voir si le hamas désormais eu pouvoir de la Palestine va commenditer d'autres attentats si cela rrive ce sera carrément une daclaration de guerre d'un gouvernement et pas seulement d'une organisatioon terroriste en tant que tel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

This is the mortal kombat "deadly alliance"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy

comme prévu, j'ai peur que tout cela se finisse par la destruction de l'un ou de l'autre, puisque toute cohabitation pacifique n'est aucunement envisageable.

Ou à une guerre civile entre hamas et fathas!!! les voix de D.ieu sont imprénétable, et s'il y avait guerre je pense que les palestiniens ne se rendent pas compte que tous le spays arabes ne rentre pas dans leur manière de faire, sauf l'iran qui tombe dans une parano hitlerienne!!!

Nous voyons déjà un peuple qui dit que l'holocoste est un mithe, moi je vous dit voilà une réalité qui se fera de plus en plus sentir!!! Satan sait jouer de l'illusion.

Je n'ai aucune crainte pour Israël car D.ieu a ramené son peuple en canaan pas pour l'exterminer mais dans un autre but plus grandiose sur ce

sabbat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk

En tout cas nous allons voir si le hamas désormais eu pouvoir de la Palestine va commenditer d'autres attentats si cela rrive ce sera carrément une daclaration de guerre d'un gouvernement et pas seulement d'une organisatioon terroriste en tant que tel

C'est vrai, là c'est une autre donne!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Confisquer le résultat d'élections contrariantes est surement tentant . .

Si j'avais été Louis XVI, je n'aurais pas aimé la Révolution, et encore moins ses exactions sanguinaires !

Mais finalement, nous avons réussi à apprendre la "démocratie" Un peu de patience donc !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais finalement, nous avons réussi à apprendre la "démocratie" Un peu de patience donc !

A quel prix comme vous dites, guerre civile?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jio salut toi tu ve des avis different y en a


je suis du meme avis que le parti des travailleur mais je suis p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis un peu gauchiste mais je suis p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

contre le droite en fin*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui a parler des trroriste????

chacun deffend sa part je pense c est notre nature


try to have an opened mind

Forums

partagez et débattez