c'est quoi la palestine??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on ne peut nier que les Arabes étaient majoritaires

****Et pourquoi? Polygamie!!!

En effet, pour une population de 470 000 Palestiniens, seuls 25 000 étaient juifs dans les années 1880. Ce n’est qu’à la création d’un mouvement, le sionisme, que les Juifs ont commencé à choisir la Palestine comme terre de refuge.

*****dans le XIX° siecle, les juifs dans l'europe de l'est, et surtout le Pologne etait interdit de sortie de le pays, meme interdit de sortie de leur ghetto. Donc, c'est pas un mystere pourquoi il avait si peu dans cette partie de le moyenne orient. Et si tu revise ton histoire, le reve zioniste a commencé avant les années 1880, il avait des juifs de l'europe de l'est qui est aller a pied a Jerusalem pour installer là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme je suis une grosse feignasse, que je n'ai pas envie de lire vos conneries, encore moins d'y répondre de façon détaillée, mais que j'ai tout de même envie d'épicer le débat (traduisez : foutre la merde), je vous propose le lien suivant :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=4080

C'est un peu long, donc je conseille de lire en particulier la partie : "Le problème israélo-palestinien".
Il est préférable de le lire en entier parce qu'il propose une réponse alternative à pas mal de questions soulevées régulièrement sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

creer un Etat Juif en Ouganda c'est un peu bete selon moi comme idée, le retour des Juifs sur sa Terre c'est en Israel !!
apres il est vrai qu'il y avait les arabes avant le retour massif des juifs, et que notre venu en a expulsé... faut faire la part des choses, mais de leur coté ils ne font pas grand chose non plus... ca stagne, ca regresse, ca n'evolue jamais!

Heu oui oui bien sur !
la connerie sionniste dans sa splendeur!
bravo
donc cà justifie leurs expulsion si je te suis c est cà?

Mikael Aaron Cohen!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

nan ce surnon ne vien pas de moi je voulai dire qu'il exister deja quand je suis arriver sur ce forum je n'ai fait que reprendre . lol mai continuon a perpetuer ce nom ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Les juifs pratiquaient egalement la polygamie dans l'Empire ottoman.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et le polygamie entre dans l'empire ottoman et le polygamie dans les pays arabes differe, mon tres cher Shaul.

Il est possible (c'est illegale dans l'arabie saudite, mais pratiqué quand meme) d'acheter une femme pour un temps tres court, et apres le divorcer.

Forums

partagez et débattez