Changement de tactique. Un peu tard les colons ont perdu la bataille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas, ils feront pas un "69", toujours aussi indécent ce nombre de messages...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

POUR LA CENTIEME FOIS, ON NE DEVIENT PAS GAY,ON L'EST C'EST TOUT.


"je les conssidere komme athee et moi je pense ke les hater son mal venu en israel"

et t'es fiere de ske tu dis??? a ta place j'aurai un peu honte de moi. mais bon, heureusment pour moi ke je ne l'suis pas...
vous critiquez les islamistes extremistes, mais le pire c'est ke vous tenez le meme type de discourt...
juste une question: c'est pour quand les explosifs???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture "POUR LA CENTIEME FOIS, ON NE DEVIENT PAS GAY,ON L'EST C'EST TOUT."

ha bon??? Gay c'est une race maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CEINTURE

"POUR LA CENTIEME FOIS, ON NE DEVIENT PAS GAY,ON L'EST C'EST TOUT."

pour moi étre gay reléve d'une maladi pshicologique. ou a a été pérsecuter pendan son enfence ou il a eu 1 probléme avc les fille .Et comme tt maladi sa ce gueri

Ecout taimrai que des perssone ki on commi des adulthaire des fau temoignage ou des vols et des meurtre aye defiler a jerusalem la vill ou no ancetre on bati notre temple tt ca est interdi par la thora je c'est pas si toi tu la réspéct mais moi oui

et de tt facon les athée kil soi juif ou gay je prefaire kil aye vivre otre par ken israel et croi moi j'ai bc de famille athée en israel sa me fai mal o coeur de le dire mais je préfaire de bon juif a des pérssone ki veul anéantire israel en votan shinouy(parti laic)
et je lai deja dit ds le post precedent on ai 1 pays JUIF et pas laic

Et contrairement a toi ISRAEL m'inporte

et pour les ceinture explosive je sui pas assez con pour me faire exploser mais je sui prai a tuer 1 bande de con qui veul du mal a ISRAEL (biensure je ne turée jamais 1 frére méme si c mon pire edmi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CEINTURE

"vous critiquez les islamistes extremistes, mais le pire c'est ke vous tenez le meme type de discourt..."

contrairemen au islamiste je ne pérsecute pas les gay je sui dacore pour kil ai ninporte kéll relation mais pas en israel ki ai 1 pays a nationalitée JUIVE

conpris??????

et toi tu tien le méme discoure ke les gosho sa te fai pas peure????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je ne pérsecute pas les gay je sui dacore pour kil ai ninporte kéll relation mais pas en israel''
Phrase un rien contradictoire, non ? En gros, tu aimes bien les homos, mais seulement quand ils ne sont pas chez toi... Le Hamas est pareil : ils aiment bien les Juifs, mais seulement si ils ne sont pas sur ce qu'ils considerent comme etant leur terre...

''tu tien le méme discoure ke les gosho sa te fai pas peure''
Bigre. C'est dangereux pour la sante d'etre de gauche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GABI222

"Phrase un rien contradictoire, non ? En gros, tu aimes bien les homos, mais seulement quand ils ne sont pas chez toi"

sa fai 3 an que j'ai fait mon alya et quand j'eté en france je me foutai litéralmen que les gay defil méme en bas de ché moi si il veul mais en israel on touche pas il ya ten dotre capital pour défiler pourquoi il veul choisire la capital des 3grande religion de ce monde et je sui sure que tous le monde et dacor la dessu (des troi grande religion)PA DE GAY PRIDE A JERUSALEM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bigre. C'est dangereux pour la sante d'etre de gauche ?"

pas que détre de droite moi je defen les valeur de MON PAYS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc, c'est les homos font ce qu'ils veulent, mais hors d'Israël. Avant en Europe, les gens disaient "les youpins dehors", maintenant en Israël ça va être "les pédales dehors", c'est ça ?

"pas que détre de droite moi je defen les valeur de MON PAYS"
Ah que quoi ? J'ai rien compris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222

pas+ que détre de droite moi je defen les valeur de MON PAYS
skuz javai oublier de metre le +

''Avant en Europe, les gens disaient "les youpins dehors", maintenant en Israël ça va être "les pédales dehors", c'est ça ?''

mais la france été laic au temp de la guerre donc pour tous pour les gay les juif et les arabes

et je sui desoler de te contredire mais israel et 1 pays JUIF ki a certaine valeure a defendre et pour moi israel et 1 pays pour les juif

et ouis pouquoi faire chier le monde a la faire a jeru alor kil peuv la faire otre par

Forums

partagez et débattez