Charles Enderlin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'excuse Sharon avait vraiment enployer ce therme ce qui m'etonne beucoup mais en meme temp c'etait a l'epoque ou il commencer a deconner n'ece pas Mossad55 ??mdrr nan franchment c'est du gachi que Sharon est deconner parceque c'etait un bete de dirigent (a la bonne epoque bien sure)

sinn lefourire si tu a bien fait attention tu as pu remarquer que les reportage etait sur les palestinien et non sur le conflit . Rien que sur le debut il ce pass au moin 10 min avt qu'on voi Israel ou bien un israelien parler .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

Je crois que j'ai vu le meme reportage que toi :)

3/4 de palestinien et vas y une belle carte postal de la barriere de sécurité, qui n'a qu'environ 5% de béton, et pourtant on ne montre que cette partie bétoné et 1/4 Israel.

Soutien a toi feuj_159 :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au moin un qui a su lire dans le jeu antisemite de charles enderlin

je vous jure que si jle rencontre jme le pay cette enfoiree

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Feuj 159,

Si tu veux savoir ou le trouver je peux te dire ou il fait c reportage, c en bah de mon immeuble.
Enfin la ou il parle quand le journaliste a Paris lui pose des questions.
Mais moi perso je lui enveut pas du tout, car ce n'est pas lui mais toutes cette merdasse de media etranger qu'il faudrait virer de notre pays premierement.
Et puis deuxiement les medias israeliens ne valent pas mieux car ce sont tous des gauchistes qui travaillent la dedans.

Les meilleurs info. je pense qu'on peut les trouver sur le net et pas a la TV.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Feuj_159

c`est un vieux crouton qui distille sa haine de soi dans les medias, mais s`il paye pas sur terre, il le payera plus tard de toute facon, c`est a cause de gens comme ca que les nations justifient leurs crimes envers nous... ahhh putain toute les fois ou on m`a traite de sale juif en france , alors que la j`ai un modele vivant a leur presenter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait feuj_159 tu as raison, en re visionnant l'émission, il y a quelques images et propos chafouins

Forums

partagez et débattez